Problème de configuration dsm520 et livebox pat - Dernière réponse le 1 nov. 2007 1 réponse Salut comment configurer le Dlink DSM 520 sur la livebox en reseau sans fil merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 CS Il faut simplement mettre le réseau du dsm en mode dhcp, puis pour le wifi se confi en 128 bits et saisir les 26 car du code. Marche bien. Par contre je trouve dommage que ce soit impossible de lire les podcast CS Discussions similaires [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Problème wifi livebox 5 Mika_34_6041 Comment caster via box orange? Lizz95 Ma Livebox redémarre en boucle ! Utilisateur anonyme Terminer configuration compte sur Play store Gaelle62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 CS Il faut simplement mettre le réseau du dsm en mode dhcp, puis pour le wifi se confi en 128 bits et saisir les 26 car du code. Marche bien. Par contre je trouve dommage que ce soit impossible de lire les podcast CS