Problème Wifi NeufBox

Fermé
GMachine - 1 nov. 2007 à 18:52
 GMachine - 2 nov. 2007 à 10:48
Bonjour à tous ! Voilà, je viens de formater mon ordi portable, et j'ai réinstallé XP Home SP1. Chez moi, j'ai une NeufBox, et je suis obligé de connecter mon ordi en Wifi (pour raisons spatiales et spéciales ;). Et donc voilà-t-il pas que je branche ma vieille clé wifi (netGear MA101), et qu'après moultes péripéties et bidouillages, mon ordi m'affiche enfin que des réseaux sont disponibles. Et donc je clique sur la bulle, je clique sur mon réseau, je coche la case "me permettre de me connecter au réseau sans fil sélectionné, même s'il n'est pas sécurisé" (car mon réseau n'est pas sécurisé), et j'attends...Et voilà-t-il pas que windows m'affiche la même bulle : "Un ou plusieurs réseaux sont disponibles. Pour afficher une liste des réseaux disponibles, cliquez ici". Et donc je reclique, et il me refait la même chose ! Que faire ??? Merci de me répondre le plus vite possible, je suis étudiant et j'ai besoin d'internet le plus vite possible ! Merci beaucoup d'avance, et à bientôt !
A voir également:

3 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
1 nov. 2007 à 18:53
Il faut que tu sélectionnes ton réseau dans la liste que te présente Windows.
0
Ben j'ai sélectionné le mien, mais windows m'affiche la même bulle, comme si j'avais rien fait...
0
S'il vous plaît !!!!! Aidez-moi, je vous en prie !
0