Livebox et wifi ça marche comt?
Cissole
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est un peu différent. G surtt besoin d'infos... Livebox arrivée à la maison hier... Je voudrais la brancher près de la prise téléphonique (Jusque là pas de pbm) et avoir mon ordi dans une autre pièce de la maison pour le net. Je ne sais pas bien ce que je dois avoir comme équipement (clé WIFI ce serait bon? carte wifi ? )... G besoin de bons conseils ... je C que je suis à la bo,,e adresse... Merci
CISSOLE
PS merci Alib :-)
Mon problème est un peu différent. G surtt besoin d'infos... Livebox arrivée à la maison hier... Je voudrais la brancher près de la prise téléphonique (Jusque là pas de pbm) et avoir mon ordi dans une autre pièce de la maison pour le net. Je ne sais pas bien ce que je dois avoir comme équipement (clé WIFI ce serait bon? carte wifi ? )... G besoin de bons conseils ... je C que je suis à la bo,,e adresse... Merci
CISSOLE
PS merci Alib :-)
A voir également:
- Livebox et wifi ça marche comt?
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Salut, il te faut une clé usb wifi ou une carte pci wifi mais attention toutes ne fonctionnent pas avec la livebox.
A+
A+
salut
si ton pc n'est pas equipé d'une carte wifi, il faudra en ajouter une :((
les clés wifi en usb, bah.......ça fonctionne pas vraiment.....
plutot qu'une carte wifi, je te conseil le cpl(courant porteur de ligne)
j'en suis equipé et cela fonctionne vraiment bien
le principe c'est un boitier branché à la box en ethernet et relié sur une simple prise de courant
à l'autre bout un autre boitier relié au pc de la meme manière
en fonction de ton debit d'adsl, plusieur niveau existe 14, 85 ou 200Mbit/s
si tu veux plus d'info , tapes cpl ou devolo(fabricant) sur google , cela t'indiquera un site de fabricant
a+
si ton pc n'est pas equipé d'une carte wifi, il faudra en ajouter une :((
les clés wifi en usb, bah.......ça fonctionne pas vraiment.....
plutot qu'une carte wifi, je te conseil le cpl(courant porteur de ligne)
j'en suis equipé et cela fonctionne vraiment bien
le principe c'est un boitier branché à la box en ethernet et relié sur une simple prise de courant
à l'autre bout un autre boitier relié au pc de la meme manière
en fonction de ton debit d'adsl, plusieur niveau existe 14, 85 ou 200Mbit/s
si tu veux plus d'info , tapes cpl ou devolo(fabricant) sur google , cela t'indiquera un site de fabricant
a+