SoS livebox inventel + borne airport xpress n
Fermé
Ti piment
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
-
7 avril 2008 à 23:38
Christophe93230 - 8 avril 2008 à 00:49
Christophe93230 - 8 avril 2008 à 00:49
A voir également:
- SoS livebox inventel + borne airport xpress n
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Inventel ur054g - Forum WiFi
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Salut l'ami,
En fait tout va dépendre de la distance entre la live box et l'autre bou de la maison.
Je ne connais pas cette borne mais le principe reste généralement le mémé.
Si tu opte pour le wifi, c'est pour ne pas t'embeter avec les cables réseaux je suppose.
premiere solution
rejoindre un reseau sans fils
le principe est pas mal si les points ne sont pas trop loin, comme ca tu branche ta borne air express à la moitié de la distance entre ton mac et la live box, et tu étend ainsi ton champs wifi. (mais ca sera deux reseaux wifi différents)
Réponse 2
Oui mais si tu peux tiré un cable ethernet, autant le tiré jusqu'a l'autre bou de la piece, ou dans le cas ou tu fait courrir un cable jusqu'a l'autre bout et tu met la borne pour ne pas avoir de cable entre le mur et le pc.
Réponse 3:
L'idéal si tu as une grande maison, avec 3 ou 4 bornes, ca va te crée un champs imense (et ca sera un réseaux wifi unique donc pas de coupure lors de changement de bornes).
J'espere avoir répondu à ta question.
En fait tout va dépendre de la distance entre la live box et l'autre bou de la maison.
Je ne connais pas cette borne mais le principe reste généralement le mémé.
Si tu opte pour le wifi, c'est pour ne pas t'embeter avec les cables réseaux je suppose.
premiere solution
rejoindre un reseau sans fils
le principe est pas mal si les points ne sont pas trop loin, comme ca tu branche ta borne air express à la moitié de la distance entre ton mac et la live box, et tu étend ainsi ton champs wifi. (mais ca sera deux reseaux wifi différents)
Réponse 2
Oui mais si tu peux tiré un cable ethernet, autant le tiré jusqu'a l'autre bou de la piece, ou dans le cas ou tu fait courrir un cable jusqu'a l'autre bout et tu met la borne pour ne pas avoir de cable entre le mur et le pc.
Réponse 3:
L'idéal si tu as une grande maison, avec 3 ou 4 bornes, ca va te crée un champs imense (et ca sera un réseaux wifi unique donc pas de coupure lors de changement de bornes).
J'espere avoir répondu à ta question.