[livebox] connexion clé wifi

mister jean marc -  
 mimi -
bonjour,
voulant connecter deux ordinateurs à ma livebox( un par cable éthernet et l'autre par clé wifi fournie avec la livebox) la connexion ethernet est parfaite mais la connexion avec la clé wifi ne marche pas, l'ordinateur reconnais la clé wifi mais ne donne aucune connexion.
que faire ?
dois je acheter une autre clé wifi ?

merci d'avance de votre aide !!

mister jean marc vous salut
A voir également:

3 réponses

livebox-voip Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

la deuxieme solution de tc-orange peut fonctionné comme ça peut ne pas fonctionné// je te parle autant qu'assitante technique chez orange// il faut voir si la configuration du wifi et bien etablie c'est a dire l'authentification resau // criptage des données // le canal utilisé ..../// alors un conseil c preferable que tu appel le 3900 c l'assistante technique de orange
1
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

salut,
achètes un petit switch et relies les 2 en ethernet.
tu branches les 3: tes 2 PC et la lbx sur le switch.
en oubliant wifi.
0
mister jean marc

merci de votre réponse, mais les deux ordinateurs étant éloignés nous ne pouvons pas installer un deuxième cable éthernet, je préfererais passer par wifi.

la recherche continue pour mister jean marc!!

mister vous salut
0
tc_orange > mister jean marc

bonjour, pour connecter votre pc à la livebox avec liaison wifi vous deverz aller sur la connexion reseau sans fil puis afficher les propriétés de tcp/ip et vous verifier que l'attribution de l'adresse ip et autopatique ainsi que la passerelle et les dsn sinon vous les coher les attribution automatique, puis vous redemarrer la livebox et vous appuyez sur la touche d'association dans la livebox et voilà:)
0
mimi

Bsr,
Mon pc est connecté a internet via le cable ethernet nickel par contre je n'arrive pas a connecter mon portable a ma live box avec la clé wifi. instalation ok la livebox est reconnue je rentre la clé wep et là.... impossible de créer le "dongle" me dit-il ???
qqn a-t-il une solution
0