Pb pr mettre la ps3 en réseau avec la freebox

Fermé
vinke014 - 6 avril 2008 à 16:44
 vinke014 - 6 avril 2008 à 19:32
Bonjour à tous, alors voila je voudrais connecter ma ps3 à ma freebox. Mon ordi est relié en usb donc il reste le port ethernet mais quand je le met direct de la freebox à la ps3, la ps3 me dit de brancher le cable alors qu'il est bien relié au deux mais ça ne veut pas.
J'ai donc essayer de mettre le cable ethernet du pc à la ps3 et là j'ai suivis ce [url=https://www.youtube.com/watch?v=QQRTXkQqVis&gl=FR]tuto[/url] mais la ca me met échec et j'ai à chaque fois le message un cable réseau est débranché puis ca remarche avant de remettre que le cable est débranché :-? .
Concernant la ps3 quand j'arrive au test de connection ca me met "le temps d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.

Merci

1 réponse

UP

En fait j'ai essayer de brancher ma freebox avec le cable ethernet que j'ai acheter ca marque instalation avec succès mais impossible d'aller sur internet donc j'ai remit en usb. Je ne sais pas si sa peut venir du cable ethernet que je vien d'acheter ou si ca vient de la freebox ou de l'ordi avec leur prise ethernet
0