Probleme Freebox

Résolu
Valdil Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 informatique33 -
Bonjour, voilà depuis 1 semaine je suis dégroupé. Je suis toujours en freebox V4. J'ai un pc en ethernet et 2 en WiFi. Le mode Wifi et Routeur sont donc activés. Avant le dégroupage tout fonctionnait très bien mais depuis le dégroupage j'ai par moment des déconnexions. En faite j'ai les 2 ptits traits qui tourne sur l'affichage de ma freebox et après l'heure revient. (perte de synchro?) C'est un problème assez génant bien que la deconnexion ne dure que peu de temps mais c'est assez régulier....
Quelqu'un pourrait il me dire de quoi cela vient il?
Merci d'avance :)

2 réponses

arawns Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Pertes de synchro. C'est très dur à savoir d'où cela peut provenir.
Test avec un autre modem ou routeur. Si tu rencontres le même problème, demande à Free de lancer une intervention réseau ft (ticket GAMOT)
0
Valdil Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Oki, je vais emprunter la box à un pote et tester, merci pour l'indication arawns ;)
0
informatique33

Salut
Si tu as un problème pour installer ta freebox, je connais un site qui t'explique comment le faire:

http://installation.freebox.free.fr
0