Je n'arrive plus à me connecté à ma livebox

Fermé
Tchic91 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 3 avril 2008 à 07:29
 103rcx - 5 avril 2008 à 12:53
Bonjour,
alors voilà, il m'est arriver un truc bisard avec ma live box.
J'ai 2 pc connecté en wifi et je n'avai jamais eu aucun problème jusqu'a l'autre jour, je me suis absenté quelque jour et quand je suis revenu chez moi plus moyen de me connecté à ma live box avec un des pc mais pour l'autres pas de problème.
J'ai d'abord essayé de réinstaller le driver de ma clé wifi (Sagem xg 703) mais toujours pas moyen de me connecté pourtant je détecte ma live box avec ma clé mais quand j'essaie de me conecter sa me demande pas mon mot de passe.
Par la suite j'ai tenter de me connecter à un autre routeur pour voir et la je me suis rendu compte que sa me demander d'entrer un mot de passe du coup je me suis dit que ct ma live box qui déliré et pour en être sur j'ai pris la clé wifi de mon autre pc et je l'ai mis sur le pc ou je n'arriver plus à me connecté et là pas de problème sa fonctionne.
Je me pense que ma live box à du se dérégler je c pas comment et qu'elle reconnais plus qu'une seul adresse mac de clé wifi.
Ce que j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à qu'elle qu'un et qu'elle réglage faut t'il faire sur la live box.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bonjour,

Moi, je te proposerais d'abord de changer le chan de la livebox pour voir si ce n'est pas le fait d'avoir 2 dongles sur le même chan qui fout le dawa ensuite je te propserais aussi d'essayer de changer de livebox? ou de changer le dongle comme apparament tu en as fait l'experience,et pour finir je demanderais une livebox neuve au cas ou les elements wifi aurait faiblis si tu en as une de 1ere generation.

@+
0