A voir également:
- Connexion wifi livebox ne marche plus
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Facebook connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
guytout1
Messages postés
1290
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
91
23 févr. 2008 à 19:04
23 févr. 2008 à 19:04
as tu appuyer sur le bouton derriere ta box pour reconnaissance wifi
Bonjour j'ai a peu près le meme probleme sauf que moi la connection wifi detecte bien le reseau et fait ensuite 2 possibilité :
ou je tente de la connecter en infrastructure = connection limité ou inexistante .
ou je la connecte en ad-hoc sur un canal aléatoire : sa se connecte bien au réseau mais toujours pas de net .
Aidez-moi SVP ^^
ou je tente de la connecter en infrastructure = connection limité ou inexistante .
ou je la connecte en ad-hoc sur un canal aléatoire : sa se connecte bien au réseau mais toujours pas de net .
Aidez-moi SVP ^^
23 févr. 2008 à 19:09
oui j'ai bien appuyé sur le bouton ; d'ailleurs il semble que je n'arrive à me connecter que lorsque le la livebox est en mode associatiion (diode clignotante pendant 10mn)
24 févr. 2008 à 17:02
Aujourd'hui, la peur au ventre (à l'idée de perdre aussi la connexion sur le PC et ma ligne téléphonique ADSL), j'ai décidé de réinitialiser ma Livebox. Après quelques minutes de panique (mon CD d'installation ne marche plus: il s'arrête au 2ème écran de l'installation) , j'ai eu accès à la configuration Live box pour tout reconfigurer (identifiant, mdp etc...).
Ma connexion internet depuis le PC et ma ligne téléphoniques se sont remises en route (ouf) par contre toujours la même galère sur le portable : "aucun réseau détecté". essai, re-essai, rien à faire...
Retour dans la config. livebox pour vérifier les paramètres:
Le paramètre WIFI était sur WPA -ce qui me semble normal puisque dans les parametres de sécurité (que je n'ai pas touchés), il était indiqué WPA/TKIP. Par acquit de conscience, j'ai cliqué sur "soumettre" (alors que je n'avais pas fait de modif). Et depuis , miracle : mon portable "détecte" enfin à nouveau le réseau sans fil et j'ai pu réinitialiser ma connexion (bouton association de la livebox puis clé WPA) et ça roule !
24 févr. 2008 à 17:06