Freebox V4 + wifi + réseau
Résolu
fredgane
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fredgane Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredgane Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis ce que l'on appelle une novice. Hier j'ai paramétré ma console freebox V4 pour le wifi et le routeur afin de connecter un 2e PC. Lorsque je vais sur le 2e PC je vois la connection réseau sans fil, elle me dit que c'est connecté mais je n'arrive pas à aller sur le net. J'en perds mon latin. Aidez-moi s'il vous plait. J'ai dû oublié un truc. D'avance merci
je suis ce que l'on appelle une novice. Hier j'ai paramétré ma console freebox V4 pour le wifi et le routeur afin de connecter un 2e PC. Lorsque je vais sur le 2e PC je vois la connection réseau sans fil, elle me dit que c'est connecté mais je n'arrive pas à aller sur le net. J'en perds mon latin. Aidez-moi s'il vous plait. J'ai dû oublié un truc. D'avance merci
5 réponses
Bonjour, ta freebox est-elle en DHCP (ip dynamique attribuée par la freebox) ou en ip fixe (ip que tu rentres manuellement)?
Bon là je suis au boulot donc pas devant mon PC, je ne pourrai répondre que ce soir.
Merci et à +
Fredgane
Merci et à +
Fredgane
idem pour moi pare feu arétter connexion local ok vers la freebox mais rien pour aller surfer sur le web
merci d'avance de m'aider un peut
merci d'avance de m'aider un peut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le DHCP est activé