Livebox @ clignote

Fermé
help - 1 avril 2008 à 12:51
 help - 1 avril 2008 à 13:47
Bonjour, voila j'ai un petit probleme cela fait 3 jours que la diode @ de ma livebox sagem clignote, se fixe
, et continu a clignoter c'est enervant au bout d'un moment mais le plus bizarre c'est que quand je telephone avec mon fixe branche sur le filtre la diode se fixe mais je ne sait pas vraiment quoi faire je vais as appeler hez moi quand je veux utiliser internet.
repondez moi vite svp car mon pere pense que c'est a cause de mon adaptaeur wifi xbox 360 merci

3 réponses

TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
1 avril 2008 à 12:54
slt!
avec ta livebox tu as eu un manuel regarde dedans tout est expliqué!!
0
AS TU DEMANDE A T'ON OPERATEUR LA VERIFICATION DE LA LIGNE ET EGALEMENT LA CONFIGURATION DE T'ON ACCES CAR SOUVENT C'EST UN OUBLI D'UN CODE DANS L'INSTALLATION QUI EST DU A CELA
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
1 avril 2008 à 12:59
évite d'écrire en majuscule merci!!
0
alors no je n'ai pas demande la verification de la ligne et j'ai deja regarde dans le manuel il disent la signification des diodes mais sa ne m'aide pas a faire en sorte que la diode reste fixe tout le temps.

pour vous aidez j'ai mon telephone branche sur un filtre branche sur une prise telephonique et le filtre est relie a la livebox quand sa clignote il suffit que j'apelle chez moi je reponb et quelque minutes apres la diode se fixe je comprend pa pourquoi
0