Régler kapersky, azureus et livebox

Fermé
mika - 22 juil. 2007 à 10:30
danouchka Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 1 avril 2008 à 09:16
Salut tout le monde !
Comme l'indique le titre, je voudrais savoir comment régler kapersky, azureus et ma livebox orange.

En faite j'ai du mal à télécharger avec azureus; j'ai parfois un rond jaune me disant que j'ai un problème de nat ou de parfeu. je ne sais pas si ça vient de mon antivirus ou de ma livebox. dans les deux cas je ne saurrais comment faire de toute façon.

j'ai bien désavtiver le parfeu windows mais rien n'y fait.

j'ai fait une erreur je crois aussi; j'ai changer le port de azureus, j'ai mi 8080 (j'avais lu ça dans un autre forum). Peut-être que ça vient de là.

je remercie d'avance tous ceux qui aurront pris la peine de me lire et aussi ceux qui me répondron.
A voir également:

2 réponses

Salut,

Il faut juste que tu ailles dans ta livebox, et que tu lui dises que tu veux qu'elle laisse passer ce qui concerne le port d'azureus (en fait les deux, TCP et UDP). 8080 ça devrait marcher.
Tu peux laisser le firewall de windows activé du moment que azureus n'est pas bloqué, et ton antivirus ne doit pas poser problème.

Pour aller dans ta livebox, tu tapes 192.168.1.1 dans le champ adresse de internet explorer avec admin comme mot de passe, après faut chercher, je n'ai pas de livebox.

Tu trouveras plein d'infos sur le net avec la procédure pour emule, c'est pareil...

Bon courage
0
danouchka Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 09:16
bonjour à tous,

je viens d'avoir un nouveau PC avec Vista et Kapersky et j'ai des problèmes de déconnection de la livebox avec azureus.
le voyant d'internet sur la livebox se met à clignoter et je suis obligée de couper l'alimentation et de le remettre.

j'ai lu tous les sujets déjà fait concernant ces soucis et j'ai activer les deux connections dans la livebox en port 56344 ce qui m'est indiqué dans azureus port d'écoute TCP entrant.

je n'ai pas eu de déconnection pendant au moins une journée entière et maintenant ça recommence sans raison.
Avant de trouver votre site , j'ai appelé orange qui m'a fait rentrer des données manuelles donc je sais plus si ils m'avaient fait changer l'adresse IP.

Je voulais savoir si le port que j'ai rentré est bon ou si je me suis trompé quelque part ????

merci pour votre aide à tous.
0