Wifi cle thomson + livebox inventel

Fermé
bralleriot Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 9 oct. 2007 à 11:52
 Tynoon - 7 avril 2008 à 20:08
Bonjour,

j ai un probleme de connection interet avec ma clef wif ( thomson1500A ) . sur mon pc portable XP1 ma clef a ete configuree pour une livebox sagem et pas de probleme ; en ce moment je suis en deplacement et je voudrai me connecter en wifi sur une livebox inventel je n ai pas de reseau ni d activation de ma clef ; j aimerai savoir si quelqu un pourrai m expliquer avant de poster j ai cherche dans le forum et n ai rien trouve ; merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Voici mon problème:

J'ai pris internet ORANGE avec la livebox INVENTEL. Au moment de l'installation, impossible de me connecter avec ma clé wifi THOMSON. J'ai du de ce fait etablir ma connexion avec le cable USB.
Je veux maintenant pouvoir utiliser ma clé wifi pour me connecter à la livebox.
Alors, la clé (en gestion sous windows), détecte comme il faut ma livebox, je rentre ma clé WEP, je mets la livebox en association et au moment de me connecter, la connexion ne s'effectue pas, il y a une lecture de l'adresse réseau qui s'interrompt et recommence indefiniment... au final, pas de connexion. La wifi ne marche pas, c'est l'enfer. J'ai télécharger les drivers pour la clé THOMSON, mais ca ne marche toujours pas. J'ai testé tous les canaux sur la livebox, j'ai essayé WEP seul et WPA seul... Rien n'y fait!!!

Au secours, aidez moi à pouvoir utiliser ma wifi et non un cable car un ordi portable bloqué par un cable USB n'est plus un ordi portable !!

Merci par avance !!!
1