Internet ok mais plus de conexion pc livebox

Fermé
honki-tonk Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 10 avril 2008 à 01:34
cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 10 avril 2008 à 04:49
salut
Mon probleme est le suivant je n ai plus de connexion entre la livebox et le pc, je veux dire que par exemple si j essaye de faire un diagnostique depuis le navigateur orange il me repond connexion livebox impossible, j ai essayé avec le cd d installation la conexion internet est ok (la preuve IE marche) mais ca bloque a l etape 2 pas de conexion avec la live il me repond meme qu il ne trouve aucune adresse IP pour mon pc.
J ai reinitialisé ma configuration tcp/ip avec netsh...etc c réussi mais rien ne change, et depuis que j ai ce probleme tout mes navigateurs (FF,opera,flock,netscape...) ne marchent plus je suis bloqué avec IE si quelqu un peut m aider SVP !!!!
A voir également:

1 réponse

cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153
10 avril 2008 à 04:49
ben c'est bizarre, as tu essayé une restauration système pour être tranquille ??

Sinon qu'entends tu par reinitialiser ta confid TCP/IP? as tu essayé de reinitialisé ton modem?
0