Serveur FTP avec 2 PC sur une meme livebox

Fermé
Antoine - 7 mai 2008 à 22:45
 JackHorror - 8 mai 2008 à 03:26
Bonjour,
J'ai créé un serveur ftp via fillezilla serveur. J'ai donc configuré ma live box. Tous marche bien. Je voudrais transférer des fichiers de mon pc lié à la livebox inventel à un autre pc en wifi à la maison. Je n'y parvient pas étant donné que je ne peut pas paramétrer deux adresses ip différentes sur un meme "service" et un meme "protocole" : dès que j'ajoute un second ordinateur de meme "service" et un meme "protocole" avec donc une autre adresse ip, cela remplace l'ancien . Je pense que c'est normal mé comment faire marcher 2 pc sur un meme serveur avec la meme live box ? Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Bon alors, c'est possible au moins où pas ? Je pense que ouai. Mais bon, il y a du monde dans ce forum? Je me suis peut etre trompé de rubrique ? Aidez moi s'il vous plais
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
7 mai 2008 à 23:03
Excuse moi mais tu sais au moins ce qu'est un serveur FTP? le port forwarding? tout ça tout ça? Et puis faire un serveur FTP pour transférer des données de pc à pc ... c'est limite quoi. tes pc ne se voient pas dans le réseau?
0
Oui oui je c'est ce que c'est , mon explication n'est peut-être pas asser claire... En quoi est-ce limite de partager entre pc de la maison des fichiers ? Non mes pc ne ce voient pas.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
7 mai 2008 à 23:09
non mais de là à faire un FTP pour les transférer je sais pas tu as pas une clé usb ?
0
Non Non, ce n'est pas cela le probleme. J'ai créé ce serveur pour avoir au dépard un endroit ou stocker des fichiers où des amis peuvent les lires et les copiers sur leurs ordinateurs. C'est réglé. Je veux trouver le moyen maintenan d'envoyer de gros fichiers et de gros dossiers de pc à pc de ma maison. Ce n'est pas une petite clé USB qui fera l'affaire. Ou alors je m'achete un disque dur externe mais je ne veux pas débourser d'argent. Est-ce possible ?
0
7 mai 2008 à 23:17
Oui mais il faudrait que tes pc se voient pour faire du partage de fichiers
0
Ok je suis d'accord. Comment fait ont celà alors? J'ai XP ( par ethernet à la live box) et Vista par wifi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

tiens je crois que c'est ca que tu cherche https://www.luanagames.com/index.fr.html

a+
0