Rentrer adresse MAC dans la livebox

Fermé
julio27 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 29 avril 2008 à 18:44
julio27 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 1 mai 2008 à 14:42
Bonjour,je voudrais savoir comment rentrer une nouvelle adresse MAC dans ma livebox je possède déja l'adresse le seul truc c'est que ne sait pas comment la rentré aidé moi je vous en supplie j'aimerais joué a gta4 en réseaux sur ma play3
A voir également:

1 réponse

Pour ajouter une MAC-address dans ta livebox il faut te connecter en admin sur ta livebox.
Puis :
-clic sur le menu “BASIC”
-Clic sur le menu “Réseau sans fil”
-Clic sur editer la liste des filtres MAC

Tu peux t'aider du lien : http://www2.fulmedico.org/a/article.php?id_article=235

Bonne chance.
0
julio27 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 23
1 mai 2008 à 14:42
je ne peut pas suivre ton conseil je possède la livbox inventel est l'interface est totalement différente de celle de la sagem je peut juste voir les appareils déja connecter et leur adresse MAC je pense qu'avec l'invite de commande on peu peut être ajouter une adresse MAC mais je ne sais pas comment faire. Merci quand méme pour ton conseil
0