Probleme avc une livebox inventel

Résolu
fastance Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai rencontre un probleme avc ma livebox jai voulu faire un reset a ma livebox pour remettre les parametres pas defaut car javais oublier mon mot de passe puis je rallume la livebox et elle n'affiche ke le voyant de la connexion ss fil et le voyant @ clignote sinon tt les autres ne sallume pas et ma connexion internet ne marche plus pouver alors ke mon pc ne decrete aucun probleme et les connexion reseau sont actifs .je voudrai savoir comment reparer ma livebox svp

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   511

Salut!

Une fois que tu as reparamétré ta livebox, pour que tout refonctionne il faut que tu rentres tes identifiants et mot de passe!! Sinon celà continuera à clignoter!!
0
fastance Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais comment je fait pr la reparametrer ss conexion internet
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   511 > fastance Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu tapes ton adresse IP dans la barre explorer.Tu arrives sur ta page INVENTEL; on va te demander un mot de passe et identifiant ; tu rentres admin et admin .

tu cliques sur SERVICE et là tu rentres tes identifiants (fti/et ton identifiant) et mot de passe!! Si tu l'as oublié, il faut téléphoner au 3900 qui te donneront un autre !

C'est tout!
0