Un programme ouvre des ports sur ma livebox
Fermé
grominet5969
-
5 mai 2008 à 15:10
brupala Messages postés 111029 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 5 mai 2008 à 15:41
brupala Messages postés 111029 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 5 mai 2008 à 15:41
A voir également:
- Un programme ouvre des ports sur ma livebox
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
2 réponses
Rouumain
Messages postés
848
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
193
5 mai 2008 à 15:34
5 mai 2008 à 15:34
Bonjour ,
comme tu l'as dit msnmsgr est le nom toujours associé a MSn ,
ouvre ton gestionnaire de tache quand tu as msn et tu retrouvera msnmsgr.exe
aprés si une fois que tu as supprimé le port il se remets c'est qu'il doit y avoir un problème de configuratio navec MSN car pour échanger certaines données avec d'autres utilisateur ils me sembles que msn est obligé d'ouvrir les port de la livebox pour pouvoir accéder par exemple à un dossier partagé avec un contact
si tu n'es pas a l'origine de se partage , tu peux essayer de désinstaller MSN et le réinstaller cela devrait annuler ces parametres
comme tu l'as dit msnmsgr est le nom toujours associé a MSn ,
ouvre ton gestionnaire de tache quand tu as msn et tu retrouvera msnmsgr.exe
aprés si une fois que tu as supprimé le port il se remets c'est qu'il doit y avoir un problème de configuratio navec MSN car pour échanger certaines données avec d'autres utilisateur ils me sembles que msn est obligé d'ouvrir les port de la livebox pour pouvoir accéder par exemple à un dossier partagé avec un contact
si tu n'es pas a l'origine de se partage , tu peux essayer de désinstaller MSN et le réinstaller cela devrait annuler ces parametres
brupala
Messages postés
111029
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
13 929
5 mai 2008 à 15:41
5 mai 2008 à 15:41
Salut,
commences par désactiver cette cochonnerie de upnp (je pense que c'est par son intermédiaire que ça se réalise) sur la bosque , ainsi que sur le PC, d'ailleurs, ça ne peut pas faire de mal que l' utilisateur contrôle un peu ce qui se passe sur son matériel .
commences par désactiver cette cochonnerie de upnp (je pense que c'est par son intermédiaire que ça se réalise) sur la bosque , ainsi que sur le PC, d'ailleurs, ça ne peut pas faire de mal que l' utilisateur contrôle un peu ce qui se passe sur son matériel .