Un programme ouvre des ports sur ma livebox
grominet5969
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens à vous pour vous exposer mon soucis.
J'ai découvert dans les pages d'administration de ma livebox un port ouvert sur ma livebox. Ce port ne correspond pas à un port que j'ai ouvert.
J'ai bien sur supprimer cette entrée mais elle revient à chaque démarrage de mon PC. En plus, elle n'ouvre jamais le même port.
Voici la ligne:
msnmsgr (192.168.1.10:14657) 58360 UDP Oui UDP 58360 58360 192.168.1.10
Le nom que ce programme inscrit dans les entrees est toujours le même "msnmsg". Ca correspondrait à msn mais je pense pas que msn ouvre des ports sur les box...
J'ai analyser mon PC avec NOD32 et Ad-aware2007 mais sans résultat..
Si vous une petite idée sur ce que cela pourrait être..
Un grand merci d'avance
Je viens à vous pour vous exposer mon soucis.
J'ai découvert dans les pages d'administration de ma livebox un port ouvert sur ma livebox. Ce port ne correspond pas à un port que j'ai ouvert.
J'ai bien sur supprimer cette entrée mais elle revient à chaque démarrage de mon PC. En plus, elle n'ouvre jamais le même port.
Voici la ligne:
msnmsgr (192.168.1.10:14657) 58360 UDP Oui UDP 58360 58360 192.168.1.10
Le nom que ce programme inscrit dans les entrees est toujours le même "msnmsg". Ca correspondrait à msn mais je pense pas que msn ouvre des ports sur les box...
J'ai analyser mon PC avec NOD32 et Ad-aware2007 mais sans résultat..
Si vous une petite idée sur ce que cela pourrait être..
Un grand merci d'avance
A voir également:
- Un programme ouvre des ports sur ma livebox
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
2 réponses
Bonjour ,
comme tu l'as dit msnmsgr est le nom toujours associé a MSn ,
ouvre ton gestionnaire de tache quand tu as msn et tu retrouvera msnmsgr.exe
aprés si une fois que tu as supprimé le port il se remets c'est qu'il doit y avoir un problème de configuratio navec MSN car pour échanger certaines données avec d'autres utilisateur ils me sembles que msn est obligé d'ouvrir les port de la livebox pour pouvoir accéder par exemple à un dossier partagé avec un contact
si tu n'es pas a l'origine de se partage , tu peux essayer de désinstaller MSN et le réinstaller cela devrait annuler ces parametres
comme tu l'as dit msnmsgr est le nom toujours associé a MSn ,
ouvre ton gestionnaire de tache quand tu as msn et tu retrouvera msnmsgr.exe
aprés si une fois que tu as supprimé le port il se remets c'est qu'il doit y avoir un problème de configuratio navec MSN car pour échanger certaines données avec d'autres utilisateur ils me sembles que msn est obligé d'ouvrir les port de la livebox pour pouvoir accéder par exemple à un dossier partagé avec un contact
si tu n'es pas a l'origine de se partage , tu peux essayer de désinstaller MSN et le réinstaller cela devrait annuler ces parametres