Pb de Wifi avec la LiveBox

Fermé
Marie - 27 avril 2008 à 01:28
 Marie - 5 mai 2008 à 10:36
Bonjour,

J'ai un ordi portable qui capte ma LiveBox en Wifi, dc pour me connecter j'ai mis la LiveBox en mode Association, puis j'ai rentré la clé Wep dc tt devrait marcher normalement, sauf que ça me met Lecture de l'adresse réseau puis Non connecté ! Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool.

Merci
A voir également:

3 réponses

winzim Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
27 avril 2008 à 09:24
Marie,
Plus de précisions seraient bienvenue.
Dis-moi comment ( depuis le debut ) tu t'y est prise.
0
cygnus_hakuchou Messages postés 771 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153
27 avril 2008 à 09:45
tu utilises deux logiciels de configuration Wifi ? celui de windowd et celui fourni avec ta carte Wifi, non? quelle marque?
as tu déjà auparavant réussi à te connecté avec cet ordi?
0
Alors déjà oui j'arrive à me connecter avec cette ordi en Wifi sur NEuf Wifi.

Sinon j'ai mis la Box en mode Association puis j'ai rentré la clé Wep, à ce moment là ça me met lecture de l'adresse réseau et non connecté en boucle ! Par contre je tiens à préciser que pour capter la box je suis obligée de faire une manipulation car sinon j'ai tout le temps le message "Windows ne peut détecter les réseaux sans fils..." dc je ne sais pas si ça vient de là !
0