Plus de WIFI avec ma Freebox HD

Fermé
Shadma - 27 avril 2008 à 20:41
 Shadma - 29 avril 2008 à 16:26
Bonjour,

comme l'annonce le titre, j'ai un problème avec ma Freebox. Hier soir, tout marchait encore bien (connexion en RJ-45 et en WIFI OK).
Ce matin, j'ai du débrancher ma Freebox car j'avais besoin de la multi-prise pour ailleurs..... quand je l'ai rebranché une heure après, je n'avais pas le WIFI et je ne l'ai toujours pas ce soir!
La connexion WIFI de ma Freebox n'apparait plus dans la liste des réseaux sans fil disponibles. Cependant la connexion par câble réseau marche toujours.....

quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance!

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 21:32
Boussoir

Si tu peux te connecter en éthernet, va donc vérifier chez Free comment est configurée ta friboxe.
La config est chargée à la mise sous tension (sorte de riboute). Si ça fait longtemps qu'elle était branchée
et que la config chez free a changé (ça arrive) au redémarrage suivant elle va charger la nouvelle
config. Vérifie tout : wifi, routeur, adresses ip, porcs réservés ...

Cordialement, 
Pierre
0
Bon OK, c'est réparé.
Je pense qu'il y avait tout simplement une erreur chez Free car je ne pouvais même pas accéder à mon interface de gestion sur leur site.
Le soir même, l'accès était possible à nouveau et le reste de la config a suivi assez vite..... quelle déception, moi qui m'attendait à un vrai problème lol
0