A voir également:
- Reboot freebox wifi
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Redbart
Messages postés
21347
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2025
3 259
4 mai 2008 à 00:52
4 mai 2008 à 00:52
je ne sais exactement la réponse, mais il est probable que le reboot à initialisé ton modem et de ce fait désactivé le wifi,
donc va dans la config du modem et réactive la wifi, du moins vérifie
donc va dans la config du modem et réactive la wifi, du moins vérifie
bonjour,
La config du modem est ok et le wifi est activé, sur la carte wifi les deux voyants sont allumés, le voyant link devrait clignoter mais il reste fixe, et je n'ai toujours pas de réseau wifi sur mon portable depuis ce reboot de MAJ de la freebox.
J'ai fait un hard boot rien n'y fait, je pense que la MAJ de la freebox est la cause mais comment faire pour que le wifi fontionne ? J'ai même changer plusieurs fois de canaux et toujours rien. Merci d'avance pour une réponse à mon problème.
La config du modem est ok et le wifi est activé, sur la carte wifi les deux voyants sont allumés, le voyant link devrait clignoter mais il reste fixe, et je n'ai toujours pas de réseau wifi sur mon portable depuis ce reboot de MAJ de la freebox.
J'ai fait un hard boot rien n'y fait, je pense que la MAJ de la freebox est la cause mais comment faire pour que le wifi fontionne ? J'ai même changer plusieurs fois de canaux et toujours rien. Merci d'avance pour une réponse à mon problème.