Config d'1 nouvelle livebox pour ftp éxistant
kroupi69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
agom -
agom -
Bonjour,
je travail dans une petite société (on est 3) un copain nous a créer un serveur ftp (filezilla) qui marche très bien quand je suis amené à travailler à domicile.tout va bien jusqu'au moment ou Orange nous propose d'échanger la live box perso de mon chef (on travail chez lui) contre une live box "pro".
du coup plus de réseau FTP!
le site à été crée en "dyndns.org" les adresse ip sont gérés et renouvelés automatiquement (option passif il me semble)
personnellement je pense que je doit re-configurer la live box mais comme ce n'est pas moi qu'il l'ai fait je ne sais strictement pas ce qu'il faut changer.
pourriez vous m'indiquer les changement à effectuer SVP?
merci d'avance
je travail dans une petite société (on est 3) un copain nous a créer un serveur ftp (filezilla) qui marche très bien quand je suis amené à travailler à domicile.tout va bien jusqu'au moment ou Orange nous propose d'échanger la live box perso de mon chef (on travail chez lui) contre une live box "pro".
du coup plus de réseau FTP!
le site à été crée en "dyndns.org" les adresse ip sont gérés et renouvelés automatiquement (option passif il me semble)
personnellement je pense que je doit re-configurer la live box mais comme ce n'est pas moi qu'il l'ai fait je ne sais strictement pas ce qu'il faut changer.
pourriez vous m'indiquer les changement à effectuer SVP?
merci d'avance
A voir également:
- Config d'1 nouvelle livebox pour ftp éxistant
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet