Probleme WIFI avec livebox et Vista

Fermé
Nantais02 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 27 avril 2008 à 15:11
SFreud007 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 4 mai 2008 à 15:56
Bonjour,
voila mon Probleme est que je n arrive pas installer mon pc portable en wifi mes j arrive a installer par Ethernet .
Alors quand j essaye d installr en wifi sa me met" Aucune Interface WIFI n a etait detectée !!!! Donc j atten une reponse !!!
A voir également:

2 réponses

freeb83 Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 19
27 avril 2008 à 21:53
salut, es-tu sur d'avoir le wifi integre? si oui, pense a activer ton wifi!! pour plus d'aide aidelivebox@hotmail.fr
0
SFreud007 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
4 mai 2008 à 15:56
Salut a tous, je vous explique le pb que j'ai et on dirais que je ne suis pas le seul !!!!
Voilà, avant j'avais un modem netgear et tout fonctionnais très bien. Je me suis connecté chez des amis via leur livebox, no souci. Et voilà que mon netgear tombe par terre et se casse ce qui fais que je me vois dans l'obligation de mettre une livebox sagem fourni par orange.
1 semaine de bidouillage sur l'ordinateur passe et me voilà obligé te téléphoner au service technique qui me fais faire un tas de chose déja faite auparavent par moi mm sans résultat. livebox réinitialisée, association, changement dans les paramettres du regedit et j'en passe. Le technitien m'affirme que c'est un probleme d'antivirus ou parefeu (AVG chez moi), qui fais bugué la connection.
Je précise que mon pc ce connecte a la livebox mais qu'il n'as pas accès a internet !!!
donc voilà la config des 2 pc avec lequels j'ai essayé sans succès.
le 1er, un MSI GX 700 avec vista qui marche de partout sauf avec cette livebox de merde et
le 2ond, un MSI de gamme inferieur avec XP.
Que faire, je nage en plein brouillard !!!!
0