A voir également:
- Comment activer le wifi de la livebox sagem ?
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
5 réponses
Bonjour,
regarde derriere ta livebox, il y a un petit bouton noir.Appuis dessus et le wifi sera activé pendant 10 mn en recherche d'ordinateur.Il te suffit esuite de rechercher le reseau wifi de la livebox a partir de ton portable, d'entrer la clé WEP lorsqu'il a été detecté et de te connecter.
cordialement
regarde derriere ta livebox, il y a un petit bouton noir.Appuis dessus et le wifi sera activé pendant 10 mn en recherche d'ordinateur.Il te suffit esuite de rechercher le reseau wifi de la livebox a partir de ton portable, d'entrer la clé WEP lorsqu'il a été detecté et de te connecter.
cordialement
axel
oui ca c'est la mettre en mode association , je sais, mais ne faut il pas activer autre chose ? car en mode association le pc portable ne la détecte pas. cela vient peut etre aussi du pc portable, d 'une sécurité a enlever (il est sous vista).
Utilise l'utilitaire de connexions reseau dans le panneaux de configuration: créé une nouvelle conxion dans le volet a gauche et clique sur "verifier les reseaux sans fils a portée".il devrait te le detecter.
tu as entré la clé wep lorsque la diode du wifi clignotait?
sinon tente un redemarrage de ta livebox.a part ca je vois pas j'ai eu le meme probleme et en redémarrant ca suffisait.
tient moi au courant stp
sinon tente un redemarrage de ta livebox.a part ca je vois pas j'ai eu le meme probleme et en redémarrant ca suffisait.
tient moi au courant stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question