Pbleme connexion free plugs hd et freebox
Résolu/Fermé
mike&celine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008
-
20 juil. 2008 à 17:14
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 12:54
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 12:54
A voir également:
- Pbleme connexion free plugs hd et freebox
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
7 réponses
debutante66
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
200
20 juil. 2008 à 17:24
20 juil. 2008 à 17:24
bonjour
un truc tout bete chaque freeplug doit etre branché sur une prise à lui seul, cest a dire pas de multiprise ... estc-e le cas ?
un truc tout bete chaque freeplug doit etre branché sur une prise à lui seul, cest a dire pas de multiprise ... estc-e le cas ?
debutante66
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
200
25 juil. 2008 à 07:25
25 juil. 2008 à 07:25
ah !!! ca va etre dur ! car souvent le souci vient du fait que le plug est brnahcé sur une multi prise.......
mike&celine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008
1
19 oct. 2008 à 12:44
19 oct. 2008 à 12:44
bonjour a tous,
comme vous pouvez le constaté plusieur semaine sont passé et g la reponse depuis cette semaine,
apres avoir appelé la hotline un bon paquet de foi en parlé avec mes amis yavé aucune reponse.
g envoyé un mail a la hotline pour essayé de fer venir un dépanneur, et la il me renvoyent un mail de confirmation et la manip des freeplugs a refer. Tou été pareil sauf une chose : il fallait resté appuyé une seule seconde sur le bouton noir de chaque freeplug et non 3 seconde comme la notice le dit comme la hotline d'ailleurs.
PROBLEME RESOLU ET ENFIN LA TV.
comme vous pouvez le constaté plusieur semaine sont passé et g la reponse depuis cette semaine,
apres avoir appelé la hotline un bon paquet de foi en parlé avec mes amis yavé aucune reponse.
g envoyé un mail a la hotline pour essayé de fer venir un dépanneur, et la il me renvoyent un mail de confirmation et la manip des freeplugs a refer. Tou été pareil sauf une chose : il fallait resté appuyé une seule seconde sur le bouton noir de chaque freeplug et non 3 seconde comme la notice le dit comme la hotline d'ailleurs.
PROBLEME RESOLU ET ENFIN LA TV.
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 09:27
25 juil. 2008 à 09:27
salut
essaie de brancher ton boitier HD direct sur la freebox ADSL via un cable ethernet jaune, pas grave si la télé est pas reliée, allume le tout, les étapes vont passer, et ton boitier sera initialisé, ensuite, remet tout en place et reteste,
et oui, freeplugs + multiprise = paaaas bieeeennnn
sinon, ce que tu peux éventuellement faire, c'est mettre ton boitier ADSL à coté du boitier HD, et plutôt que de tirer une rallonge téléphonique jusque dans ta chambre, tire un cable ethernet jusqu'à ton ordi, fonctionnement garanti, et tu aura moins de pertes qu'en utilisant les freeplugs + une rallonge téléphonique...
essaie de brancher ton boitier HD direct sur la freebox ADSL via un cable ethernet jaune, pas grave si la télé est pas reliée, allume le tout, les étapes vont passer, et ton boitier sera initialisé, ensuite, remet tout en place et reteste,
et oui, freeplugs + multiprise = paaaas bieeeennnn
sinon, ce que tu peux éventuellement faire, c'est mettre ton boitier ADSL à coté du boitier HD, et plutôt que de tirer une rallonge téléphonique jusque dans ta chambre, tire un cable ethernet jusqu'à ton ordi, fonctionnement garanti, et tu aura moins de pertes qu'en utilisant les freeplugs + une rallonge téléphonique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous,
je viens de recevoir le messages sur ma messagerie.
Dslé de ne pas repondre mais je suis commercant et a la fin de mois g toute les facture fin de mois des professionnels a preparer et tous les encaissement a allé chercher (chose pas toujours evidente surtout quan on approche d'un jour férié). Alors je c que ce n'est pas une raison valable mais en tous cas ca me fait d journées de 17h de taf ce qui fait que je n'est pas u le tps d'essayer les solution que vous m'avez proposé.
Je m'excuse encore une fois de ne pas avoir tenu au courant a tous les internautes mais je n'y manquerez pas, je pense ce week end.
MERCI
je viens de recevoir le messages sur ma messagerie.
Dslé de ne pas repondre mais je suis commercant et a la fin de mois g toute les facture fin de mois des professionnels a preparer et tous les encaissement a allé chercher (chose pas toujours evidente surtout quan on approche d'un jour férié). Alors je c que ce n'est pas une raison valable mais en tous cas ca me fait d journées de 17h de taf ce qui fait que je n'est pas u le tps d'essayer les solution que vous m'avez proposé.
Je m'excuse encore une fois de ne pas avoir tenu au courant a tous les internautes mais je n'y manquerez pas, je pense ce week end.
MERCI
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 12:54
19 oct. 2008 à 12:54
Merci d'être repassé nous dire
bonne continuation
( pense à mettre "résolu" au dessus de ton 1er message )
bonne continuation
( pense à mettre "résolu" au dessus de ton 1er message )
debutante66
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
200
11 août 2008 à 09:54
11 août 2008 à 09:54
ce serait bien de dire si le probleme est resolu et comment ?? pr renseigner les autres internautes, c'est ça l'entraide !
23 juil. 2008 à 20:42
oui j'ai une rallonge prise multiple a 6 branchement pour l UC l'imprimante l ecran le home et le freeplug le souci c que j'ai qu'une prise dans la chambre !!!