WIFI Freebox et IPOD TOUCH probleme de débit

Fermé
Relou777 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 20:37
 P50 - 18 oct. 2008 à 15:25
Bonjour,
La connection wifi sur mon ipod TOUCH est tres tres lente (entre 15 et 20ko/s sur TestMyIphone.com) j'ai dabord accusé l'appareil (mon coté anti Apple ressurgit) mais il s'avere que le débit est tout à fait honorable avec le wifi de mon université (entre 200 et 300ko/s).

Je suppose que le probleme vien de la freebox.

Je suis en free dégroupé total 10MB de débit max et je suis dans un studio donc pas de cloisons....

Javais des débits normaux avec ma PSP (mais le wifi de ma psp a cramé donc aucun test possible...)

Est ce que des gens rencontre le meme type de probleme???

Comment puis je résoudre le mien??!!

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Moi aussi j'ai des débits assez faible entre ma freebox & mon Ipod Toiuch (surtout sur YouTube.....)

J'ai déjà fait des essais sur livebox et ça semble un peu mieux marché !!!!!

J'ai essayé des paramétrages de ma freebox fastpath mais ça ne change pas grand chose !

Quelqu'un auraiit-il des idées ?
0
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
3 sept. 2008 à 22:57
Bonjour,

Peut-être que c'est au niveau de la freebox, il faut autoriser l'iPod à recevoir une connexion Internet.

As-tu un ordinateur chez toi ?

Cordialement
-1