Configuration Wifi de la nouvelle freebox
Koala99
-
kevbdx Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevbdx Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème actuellement. J'ai la nouvelle génération de freebox (sans antennes) accompagnée du boitier HD (sans antennes aussi) et des 2 freeplugs.
Mon souci est que lorsque j'essaie de configurer mon réseau en wifi, (je suis donc la procédure avec le choix du nom du réseau, du canal, de la clé WPA etc...) et que je valide, je reçois imméditement un message:
"Une erreur s'est produite, modèle de freebox incompatible"
J'ai lu vos différents msg et pour l'instant je n'ai vu personne dans cette situation... :-(
Quelqu'un pourrait-il me conseiller svp???
Merci.
Je rencontre un problème actuellement. J'ai la nouvelle génération de freebox (sans antennes) accompagnée du boitier HD (sans antennes aussi) et des 2 freeplugs.
Mon souci est que lorsque j'essaie de configurer mon réseau en wifi, (je suis donc la procédure avec le choix du nom du réseau, du canal, de la clé WPA etc...) et que je valide, je reçois imméditement un message:
"Une erreur s'est produite, modèle de freebox incompatible"
J'ai lu vos différents msg et pour l'instant je n'ai vu personne dans cette situation... :-(
Quelqu'un pourrait-il me conseiller svp???
Merci.
A voir également:
- Configuration Wifi de la nouvelle freebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Voir mot de passe wifi android - Guide