Wifi connexion livebox

Résolu
geraldo2 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geraldo2 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un petit souci a savoir que depuis que j ai connecter les portables du colleges de mes enfants en wiffi avec livebox sagem je ne peus plus connecter leur pc de la maison j ai un message d erreur comme par lequel les parametre pc ne correspondes pas a la livebox cela fait des heures que je cherche et je ne comprend pas aussi si quelqu un pouvais m aider cela m arrangerais bien merci d avance pour vos reponse

1 pc sous xp
1 pc sous vista
autremant est ce qu il y a un nombre maxi de pc a ne pas depasser pour livebox
merci
A voir également:

4 réponses

MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

salut
tu veux connecter les PC en wifi ou en ethernet?
-1
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
oui il ya un nombre maxi de PC raccordables sur un lbx, mais tu dois être loin de ce nombre, je pense qu'il doit être de 253 à la base .
vérifie plutôt que tes PC sont bien configurés en adresse ip automatique .
-1
geraldo2 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
effectivement je nai que 6pc mais comment on fait pour verfier et reconfigurer les ad ip existe t il un tutorial cvoncernant cela faut il mdodifier la livebox car j avais cru comprendre qu elle attribuait les ad ip automatiquement

merci
-1
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

peux tu passer la commande ip config/all sur tes PC et nous donner le résultat .
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/tests diagnostics reseau.php3
-1
geraldo2 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le renseignement je vais essaiyer chez moi plus tard car la je ne suis pas devant les pc
-1