Transfert pc fixe à pc portable via freebox

joss43 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
herod1983 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous!!

Voici mon souci:

Je possède un pc fixe et un pc portable.

Je désirerais pouvoir transférer une grande quantité de fichiers (plus de 100Go) d'un pc à l'autre (de la tour vers le portable). Je pense qu'avec filezilla c'est possible mais je n'y comprends pas grand-choses.

J'ai une Freebox V5 ,en mode routeur, dégroupé total (qui marche du tonnerre) et DHCP activé car je ne veut pas prendre le risque de créer un réseau moi-même.

J'ai également sur mon réseau une playstation 3 en wifi et le freebox HD cablé en ethernet.

Quel est la démarche à suivre??

D'avance merci.

PC fixe: XP pro sp3
PC portable: Vista premium
A voir également:

3 réponses

herod1983 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut

Il faudrait mettre des deux PC en réseau (voici le tuto à faire sur les deux) https://www.luanagames.com/index.fr.html

Là tu peux transférer ce ce que tu veux entre les deux PC alors que je comprend pas vraiment pourquoi tu veux utiliser Filezilla, on se sert de ce programme pour envoyer des donner sur un espace de stockage, en bref pour faire un site internet par serveur FTP.
-1
joss43 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie pour ta réponse et je vais essayer tout de suite.

Je croyais qu'il fallait un soft dédié pour faire ça.

Cordialement.
-1
herod1983 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pas de problème si ta d'autres questions n'hésite pas.
a+
-1