Qbox one+ftp+neufbox
Fermé
mattboul
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
-
31 déc. 2007 à 18:17
tintin - 12 oct. 2008 à 00:23
tintin - 12 oct. 2008 à 00:23
A voir également:
- Qbox one+ftp+neufbox
- Sony one - Accueil - Streaming
- One piece kai streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Id chinois one piece fighting path - Forum Jeux vidéos smartphones
- Url ftp - Forum Windows
- Sfr one shot - Forum SFR
7 réponses
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
31 déc. 2007 à 19:24
31 déc. 2007 à 19:24
Salut
Quand tu parle du download, de quel download parle tu ? de ta Qbox vers la personne ou inversement ?
C'est un serveur FTP ?
A+
Quand tu parle du download, de quel download parle tu ? de ta Qbox vers la personne ou inversement ?
C'est un serveur FTP ?
A+
mattboul
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
31 déc. 2007 à 20:08
31 déc. 2007 à 20:08
Salut
En fait quand je parle de dwld c'est du serveur au client, de ce que l'utilisateur télécharge. Les utilisateurs upload vraiment bien (debit de 8 mega autant chez moi que chez l'utilisateur qui montent a 108 ko/s). Mais dès qu'il telechargent, c'est foutu, 45 o/s...Snif... J'ai l'impression de me retrouver devant la mule en lowID... Si tu veux je te donnes les accès tu fais un test. Et oui c'est un ftp inclus dans la Qbox.
77.204.20.224 port 21
login : test
pwd : 0000
Merci d'avance et bonne année !
En fait quand je parle de dwld c'est du serveur au client, de ce que l'utilisateur télécharge. Les utilisateurs upload vraiment bien (debit de 8 mega autant chez moi que chez l'utilisateur qui montent a 108 ko/s). Mais dès qu'il telechargent, c'est foutu, 45 o/s...Snif... J'ai l'impression de me retrouver devant la mule en lowID... Si tu veux je te donnes les accès tu fais un test. Et oui c'est un ftp inclus dans la Qbox.
77.204.20.224 port 21
login : test
pwd : 0000
Merci d'avance et bonne année !
salut, j'ai le même problème et je n'ai pas trouvé de solution. J'ai testé la qbox avec un accès orange et je n'ai pas eu de pb ftp. Chez moi avec la nb4 l'upload ne dépasse pas 4ko/s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un petit up, on sais jamais que quelqu'un puisse trouver une solution...
Quand un FAI vous vend une connexion 8 mega, c'est en download de la zone internet vers votre PC. Par contre, ce qui est rarement affiché c'est le débit en updload, soit de votre PC vers la zone internet. Celui ci est généralement plus faible de l'ordre de 0.5 mega pour garder la meme unité.
Mais de la à arriver suffisamment bas pour compter en octet ?!?
Mais de la à arriver suffisamment bas pour compter en octet ?!?
bonjour pourrai tu me dire comment configuré le serveur en http et ftp sur une adress ip qui n ai pas fixe .. et sans utiliser l ordinateur
vista + neuf box + qbox ... je commence juste il me faudrai des renseignement telle que ip et coniguration neuf et qbox
merci encore pour vos reponse
kayakmios@yahoo.fr
vista + neuf box + qbox ... je commence juste il me faudrai des renseignement telle que ip et coniguration neuf et qbox
merci encore pour vos reponse
kayakmios@yahoo.fr