Freebox v5 - Déposer en FTP sur Box HD KO
damo666
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
deruyter -
deruyter -
Bonjour,
J'ai tout configuré ma Freebox v5 en routeur et Wifi. Sauf que now je ne peux plus "déposer" mes fichiers de PC sur le DD de la freebow (je faisais alors un copier/coller sur le serveur FTP hd1.freebox.fr).
Qq peut-il me dire quelle est la modif de config que je dois faire ?
Merci bien !
D
J'ai tout configuré ma Freebox v5 en routeur et Wifi. Sauf que now je ne peux plus "déposer" mes fichiers de PC sur le DD de la freebow (je faisais alors un copier/coller sur le serveur FTP hd1.freebox.fr).
Qq peut-il me dire quelle est la modif de config que je dois faire ?
Merci bien !
D
A voir également:
- Freebox v5 - Déposer en FTP sur Box HD KO
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- 1mo en ko ✓ - Forum Matériel & Système
- 1go en ko ✓ - Forum Windows
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
9 réponses
En fait, il suffit de ne pas oublier de rebooter le boitier HD car sinon les modif ne sont pas prises en compte
Idem.
Il semblerait que lorsque le routeur est activé,
Il ne fait pas sont travail et hd1.freebox.fr est
injoignable (non routé)
Il semblerait que lorsque le routeur est activé,
Il ne fait pas sont travail et hd1.freebox.fr est
injoignable (non routé)
Va voir là, quelqu'un a fait un super tuto...http://209.85.129.104/search?q=cache:-iaNr4tRFYAJ:www.tvfreeplayer.com/%3Fmodule%3Dtutos%26tuto_id%3D52+d%C3%A9poser+vid%C3%A9o+sur+ftp://hd1.freebox.fr/+utiliser&hl=fr&ct=clnk&cd=3&gl=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai le meme probleme ftp............. dd hd1, as tu résolu le problème? Si oui peux tu m'expliquer.merci d'avance
j'ai le meme probleme ftp............. dd hd1, as tu résolu le problème? Si oui peux tu m'expliquer.merci d'avance
J'ai le même probleme également. Impossible d'envoyer mes fichiers depuis que j'ai activer le Routeur sur ma Freebox. Quelqu'un aurait il une solution?
Merci.
Merci.
slt
j'ai résolu mon probleme :
appuyer sur free sur la telecommande, configuration,, ftp, config avancé, et cocher les 2 cases
etlca remarche
j'ai résolu mon probleme :
appuyer sur free sur la telecommande, configuration,, ftp, config avancé, et cocher les 2 cases
etlca remarche