Synchro KO livebox INVENTEL

Fermé
bolb - 3 nov. 2007 à 10:39
 RAZORBACK - 17 oct. 2008 à 09:45
Bonjour,
un portable fait bien l'association OS= xp
le second rien à faire OS= Vista, par contre je peux monter sur les autres bornes,
Orange n'est pas si simple que peut l'être Free
j'ai fait le test sur deux Freebox aucun problème
si toutefois une solution existe je suis preneur bien cordialement à vous, Merci

2 réponses

Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 116
3 nov. 2007 à 10:45
Alors il suffit d'aller dans la livebox et de désactiver le filtrage par adresse MAC... dans la rubrique réseau sans fil ( http://192.168.1.1 admin:admin)
0
ce n'est pas relatif a de la synchro mais une problèmatique de navigation rend toi dans l'interface d'administration de ta livebox et shoot le WPA qui est mal supporté par la box remets le sur WEP ( le changement de sécurité a été fait lors d'une mise a jour du firmware de la box) ensuite redemarre ton pc pour que vista prenne en compte le changement de sécurité (windows vista a parfois son cache qu'as du retard sur des modifs reseaux).
Ensuite retape ta clé WEP et avant de connecter va derrière ta box appuyer sur le bouton 1 ( mise en association)(IVENTEL), ou en dessous sur le bouton REG ( SAGEM) ou encore sur le bouton Wi-Fi ( sur la livebox 1.2)
0