La livebox et le P2P

Nene0412 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nene0412 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'un à des information en ce qui concerne la livebox V2 Sagem et les liaisons p2p.

Mon problème est que lorsque les liaison p2p sont activées, la livebox bloque toutes autres liaison supérieures aux téléchargement d'une page internet.

Si quelqu'un pouvait me donner une solution pour pouvoir utiliser le p2p sans que cela bloque car j'en ai marre de devoir redémarrer sans cesse ma livebox.
Avant j'était chez free et je n'ai jamais eu de soucis, là c'est france télécom c'est plus cher et ca merde ?????????

Si vous penser que je suis pas dans le bon forum merci de bien vouloir me redirigé.
A voir également:

9 réponses

Calicoba12 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Excuse-moi, mais le P2P est illégal !
0
Nene0412 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je comprend ta mise en garde mais le P2P est illégal UNIQUEMENT si l'on envoi des données de fichiers comportant des droits d'auteur. Ce n'est pas mon cas.

D'ailleurs, les logiciels qui utilise le P2P sont configurables sur la vitesse de téléchargement et d'émission.
Tu peux très bien emettre 0 o/s.
Ta vitesse de téléchargement est fortement réduite mais ce n'est pas illégal.

Si l'envie te vient de me rappeller la super loi adopi, sache que la loi interdit le téléchargement sous toutes forme, sauf que, le fait d'aller sur internet, de regarder une vidéo sur youtube ou autre... te fait télécharger des données d'un serveur sur ton pc ce qui est interdit par adopi !!!!!!!!!!!!!

Merci quand même de m'avoir répondu mais ce n'est pas vraiment l'aide demandée ni la réponse attendue.

Si tu peux répondre à mon post ou si quelqu'un d'autre pouvait le faire ce serait sympa.

PS : ce post ne sert pas au discussion sur adopi, créer votre propre post. merci.
0
Nene0412 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il n'y a personne qui pourrait me répondre ????
S'il vous plait, un peu geste.

Merci
0
Calicoba12 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu as quoi comme logiciel P2P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comme tout le monde : emule mais avec azureus c'est pareil.
0

est-tu en HIGH ID ?
0

Lorsque je viens de redémarrer ma livebox oui, tout ce passe bien, mais au bout d'une demi heure ou une heure je passe en lowid (quand la livebox me bloque le réseaux).

Les ports de la livebox sont ouvert et ce de mon parefeu aussi.

Quand la livebox "bloque" mon réseaux, je ne peux ni jouer a warcraft ou autre jeux sur internet, ni meme faire du controle de pc a distance (pas illégalement rassure toi je passe par logmein qui est un logiciel sur le net pour prendre le controle d'un pc a distance pour des maintenances informatiques), et je ne peux encore moins regarder une vidéo sur le net.
0

J'avais compris, mais je peux rien faire pour toi dsl:-|
0

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. merci
0