Neuf box sfr

jameswest55 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

les voyants de ma neuf box ne s'allument plus, dès que je rebranche les voyants d'allument puis rouge puis vert et puis plus rien meme les 6 voyants du bas.
Par contre tout marche tv / internet et telephone

merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Contacte Sfr pour ce problème logiquement comme elle fonctionne elle est censé resté puisque se sont des LED
mais bon ne te plains pas INTERNET FONCTIONNE ouf! (je suis déjà rester 1mois sans internet comment j'ai survit? grâce a ma Play et le nutella ainsi que mes chat)
au lieu de la débrancher appuis sur le bouton "reset"
0
plebras Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Bonsoir

En te connectant sur l'interface d'administration ("http://192.168.1.1"), tu as une option voyants allumés ou non .

A +
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

page d'accueil de l'interface tout en bas, tu as une possibilité d'allumer et éteindre les voyant, peut être a tu fait une mauvaise manip, ou un bug ;)
0