Adresse MAC pour connecter DS sur livebox

14670 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'avoir la nouvelle livebox inventel et je voudré savoir comment connecter ma ds avec mon adresse mac dessus. Je suis allé a le fnac et on m'a dit qu'il fallait aller dans le menu de la livebox sur mon pc et de mettre mon adresse mac. Mais je sais pas ou il faut la rentrer.
Vous pouvez m'aider svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Bonjour,
Pour configurer ta box (ajouter une adresse MAC au filtre) ouvre un naviguateur internet (firefox, opera, internet explorer,...) et tape l'adresse:
http://192.168.1.1
Normalement il devrait te demander un nom de compte et un mot de passe. Soit c'est marqué sur les papiers de ton contrat, soit par défaut c'est compte: admin et mot de passe: admin. Après tu devrais pouvoir ajouter une adresse MAC au filtre en configurant les paramètres wifi de la box.
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut
il est certainement plus simple pour un débutant de passer par la procédure d'association en actionnant le poussoir prévu à cet effet.
fais une recherche sur live box association sur ce forum, il y a des centaines de réponses sur ce sujet.
0