Les discussions

Appel illimité et internet avec freebox

bonjour, je souhaite connecter mon téléphone mobile a freebox,je suis chez orange(mobile) =. je ne sait pas comment faire pour connecter mon freebo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
webernard

Pb wifi livebox

bonjour, voila connecté depuis environs 2ans en wifi avec ma livebox (pc port+wii).de puis hier la connexion n'est plus établie, alors que le voyan...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
linkromain

Livebox: rediriger des ports ?

slt je vaudrais savoir comment on fait pour rediriger les ports avec livebox et comment faire pour ouvrir des ports Configuration: Windows Vista...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
-Arod-

La livebox est introuvable en wifi

Bonjour, J'ai installé ma livebox avec mon pc portable. J'ai commencé par fillaire avec l'aide du logiciel qui est fourni par orange. Tout fonction...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
NomAnore

Comments se connecter a ma livebox avec ma ds

bonjour cela fait fait plusieur jour que jesai de me connecter a ma livebox j'ai rentré les coordoné suivante : ssid,et la clé wep mais elle me dis qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
charlibibi...

Probleme connection freebox

Bonjour j'ai un gros problème avec ma freebox, en effet, elle refuse de s'allumer, elle reste bloquée depuis 2jours et reste au stade "petit tiret qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
era@tik

Gros probleme freebox et decodeur hd ..

Bonjour en faite j'ai un soucis avec mon décodeur HD TV j'ai 3 ordi chez moi dont 2 portables, et depuis peu des lors que j'en allume un et qu'il se...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
era@tik

[freebox-wifi] pb d'ip dhcp via pc wifi t_t

Résolu

Bonsoir, tout d'abord pour tenter de régler mon pb , j'ai lu,parcouru,visité les forums/posts/sites... et essayer/vérifier les conseils,guides présen...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
tiki

Imprimante en réseau sur livebox

bonjour. Voila je cherche a brancher mon imprimante en réseau sur la nouvelle livebox. On connecte l'imprimante en USB sur la livebox pour la mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Wilde-km

Réseau local bloqué par livebox

Bonjour, J'ai à faire au réseau d'une TPE, et je n'arrive pas à expliquer un phénomène / problème. Voici le détail du réseau : 1) L'arrivée T...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Nom

Possible utiliser livebox que en routeur

bonjour je voudrais pouvoir brancher plusieur pc dans mon bureau le principale est brancher sur ma sfrbox via un cable ethernet je voudrais pouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
micmac

Problème de connection wifi avec une livebox

Résolu

Salut tout le monde! Moi aussi j'ai un problème avec une livebox. Je fais des études d'informatique mais j'avoue que la je bloque et vu que ici tou...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
arthur8844

Clé wifi livebox

bonjour je m'appelle lucas.voila mon problème,j'aimerais savoir combien de clé wifi peut on brancher à une livebox?merci d'avance cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
barnabe0057

Carte wifi freebox

bonjour,j ai branche ma carte wifi dans ma freebox,apres activation de cette carte je n arrive pas a me connecter a mon serveur l'ecran affiche conne...

36 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
antoine.bouvier

Probleme pr la connexion wifi ac livebox pro

bonjour j'ai un problème je me suis déja connecter sur ma livebox pro mais depuis quelque temps je ne peu plus me connecter en wifi et les autre ordin...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
beema22700

Imprimante en reseau avec usb et freebox

Bonjour, voila je voudrai mettre mon imprimante en reseau. j' ai un freebox V5 et je voudrai donc savoir si je peut brancher les cordon usb de mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Shadtr

Probleme pour ajouter ordinateur sur livebox

Bonjour, J'ai recemment fait l'achat d'un nouvel ordinateur (Asus EeePC) fonctionnant sous windows 7. Mon premier ordinateur est connecté en Wifi a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
exla

Freebox à moitié détecté

Bonjours, j'ai actuellement une nouvelle freebox v4 car mon ancienne avait pris la foudre :'( . Seulement je n'arrive plus à la faire fonctionner, l...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
math369

Utiliser une neufbox sfr comme serveur

Bonjour ! Comme c'est le cas pour de nombreuses personnes ici, je suis malheureusement client Neufbox de SFR. A chaque fois que je reçois ma factur...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Suan

Pb de connexion vaio vpceb1m1 et livebox

Résolu

Bonjour à tous, Je viens juste de faire l'acquisition d'un pc portable vaio avec wifi integrée et windows 7. N'étant pas chez moi, je n'avais pas e...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Widder

Plus de connexion à livebox

Bonjour , allant chez un ami tout content d'avoir son nouvel ordi , on remarqua que son ordi était pas non plus une bête de course mais était correct ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
vinceyz

Neufbox bizzare ...

bonjour , depuis 3 , 4jours mes telechargement sont passer de 400k/s a 10ko/s . jai nettoyer mon ordi , debrancher et rebrancher ma box mais rien ny...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
dk1377

Problème de connection wifi livebox inventel

Salut à tous, alors voilà, j'ai une livebox inventel et un pc portable acer aspire que j'ai mis en wifi et tout ça a toujours bien marché. Mais voilà,...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Spiebot

Connecter 2eme ordi en wifi sur livebox

Résolu

Bonsoir ! Alors voila, j'ai un deuxième ordinateur portable et j'aimerai pouvoir le connecter en wifi sur ma livebox. Comment je dois procéder po...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
hah

Installation imprimante et livebox en wifi

Bonjour, Voilà je voudrais pouvoir installer mon imprimante hp photosmart C4500 en wifi sur mon pc portable Compaq ainsi que ma livebox, jusqu'a pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tara38840

Connexion à la livebox en wifi

Bonjour à tous, Je prends les chose en main puisque voila maintenant deux mois que j'ai emmenager chez mon père et je n'ai toujours pas la connexion ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
louloute0818

Instaler une livebox sous un réseaux free?

Résolu

bonjour je voudrais instaler une livebox sous le réseaux free merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 -- @@@@ Un ordinate...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
jojo70800

Freebox hd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la freebox hd 802.11n, celle sans les antennes, peut marcher en wifi ou est obligé de passer par un freeplug. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Imbécile

Ports teredo ouverts dans livebox

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps je me suis rendu compte que des ports TCP sont ouverts dans la livebox sous le nom de Teredo dans la configuration NAT, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
lk67

Wifi probleme livebox

bonjourd j'ai un pc sans wifi iterque j'ai achette une cle mais ca ne fonctione pas je tape le code mais ne ce marche pas

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
nor67290

Nat bbox

Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherches sur le net, mais je n'ai rien trouvé de précis, et rien qui me permette pour l'instant de résoudre mon p...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Nico le Vosgien

Problème avec ma wifi sur ma livebox

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma livebox depuis quelques jours, la wifi se coupe tout seul mais le voyant reste allumé. Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
pimprenelle27

Belkin enhanced wireless + livebox 2 mini

Bonjour. Voilà, j'explique le problème : notre maison a deux ordinateurs. Un pour le salon et un pour ma chambre (avec Windows XP SP2). Nous utilison...

38 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
hossec

Problème wifi avec freebox

Bonjour, Lorsque je veux me connecter en wifi, la clé wifi capte mon réseau mais n'arrive jamais a ce connecter Est ce que quslqu'un peut m'aider sv...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
sabfr91

Freebox

ereur101 avec la freebox hd ???

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
freeman

Ma freebox

ma freebox et toujours sur l'etapes 2 j'ai tout fait pour qu'il marche mais rien aide-moi svp. merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jose-messi

Probleme de connexion wifi sur livebox

j ai acheter un ordi portable targa et j ai deja un ordi avec wifi je n arrive pas a connecter la livebox avec l ordi sur ordi targa j ai une cart...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
exla

Ouvrir un port de la freebox

Bonjour, Depuis quelque temps, j'essaye de trouver un moyen d'ouvrir les ports de ma free, mais le problème est que je ne connais pas le mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jee pee

Problème connexion livebox mini sagem 2

Résolu

bonjour, Comme beaucoup j'ai un message "connectivité limitée ou inexistante" à chaque déconnexion d'internet. Je n'ai pas trouvé de solution sous ...

38 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Smart91

Utilisation des bornes publiques sfr

mon modem sfr etant en panne j'utilise une borne publique ; y a t il un risque...et cela est bien gratuit????? merçi de vos reponses Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jdut

Réseau pc ethernet xp/pc wifi w7 via neufbox

Bonjour, J'ai un PC fixe en Windows XP relié en ethernet à une neuf box récente disposant du WIFI. J'ai acquis un Aspire 5810TG doté de Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
RaknO

Translation nat vers le port 80 de ma bbox

Bonjour à tous(e) Je tourne en rond pour configurer ma BBox pour une redirection sur le port 80. Même Bouygues n'a pas été capable de guider dans ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
EminoMeneko

Réseau sur livebox

Voici mon problème : suite à un déménagement et à un changement de configuration, j'ai des problèmes de connexion réseau et de partage de ressources ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Noé

Routeur dlink + bbox2

Bonjour, j'aimerais brancher un routeur Dlink à la Box2 pour avoir une potée du wifi plus grande et plus rapide. Et j'aimerais donc désactiver le wif...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
vieuxvar

[free] freebox et serveur web

Résolu

Salut, J'essaie de me faire un serveur ftp chez moi avec FileZilla. Je suis chez Free totalement dégroupé et j'ai le mode routeur NAT activé. J'ai f...

48 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
fgoubert

Connexion eepc prs1049 sur freebox

Bonjour, Je tente de connecter une eeePC PRS 1049 sur ma Freebox V4 Lorsque je vais dans l'application "Wifi", elle est bien connectée (en IP fixe...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
ti_wi_com

Problème identification windows 7 livebox

Résolu

Bonjour à tous, alors mon problème est simple mais je ne vois aucune solution malgré toutes mes recherches.. Je suis connecté en wifi au sous sol de...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Smart91

Signal wifi faible freebox

Bonjour, Voila j'ai une freebox dernière génération avec plug élec et tout et tout. Seulement voilà comme bcp le signal est super faible, j'ai éno...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
kevin 77

Tv internet sfr sur deux postes

Bonjour, je viens de m'abonner chez SFR pour la TV+INTERNET+TELEPHONE, mon décodeur TV et ma box se situe dans le séjour mais j'aimerai aussi re...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
touccoo

Problème connexion wifi sfr box

Bonjour à tous, je viens d'avoir la sfr box. j'ai tout branché et elle fonctionne nikel en éthernet. Cependant, j'ai voulu la branché en wifi et l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Baptiste
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 22 818