Les discussions
Appel illimité et internet avec freebox
bonjour, je souhaite connecter mon téléphone mobile a freebox,je suis chez orange(mobile) =. je ne sait pas comment faire pour connecter mon freebo...
Pb wifi livebox
bonjour, voila connecté depuis environs 2ans en wifi avec ma livebox (pc port+wii).de puis hier la connexion n'est plus établie, alors que le voyan...
Livebox: rediriger des ports ?
slt je vaudrais savoir comment on fait pour rediriger les ports avec livebox et comment faire pour ouvrir des ports Configuration: Windows Vista...
La livebox est introuvable en wifi
Bonjour, J'ai installé ma livebox avec mon pc portable. J'ai commencé par fillaire avec l'aide du logiciel qui est fourni par orange. Tout fonction...
Comments se connecter a ma livebox avec ma ds
bonjour cela fait fait plusieur jour que jesai de me connecter a ma livebox j'ai rentré les coordoné suivante : ssid,et la clé wep mais elle me dis qu...
Probleme connection freebox
Bonjour j'ai un gros problème avec ma freebox, en effet, elle refuse de s'allumer, elle reste bloquée depuis 2jours et reste au stade "petit tiret qu...
Gros probleme freebox et decodeur hd ..
Bonjour en faite j'ai un soucis avec mon décodeur HD TV j'ai 3 ordi chez moi dont 2 portables, et depuis peu des lors que j'en allume un et qu'il se...
[freebox-wifi] pb d'ip dhcp via pc wifi t_t
RésoluBonsoir, tout d'abord pour tenter de régler mon pb , j'ai lu,parcouru,visité les forums/posts/sites... et essayer/vérifier les conseils,guides présen...
Imprimante en réseau sur livebox
bonjour. Voila je cherche a brancher mon imprimante en réseau sur la nouvelle livebox. On connecte l'imprimante en USB sur la livebox pour la mettre ...
Réseau local bloqué par livebox
Bonjour, J'ai à faire au réseau d'une TPE, et je n'arrive pas à expliquer un phénomène / problème. Voici le détail du réseau : 1) L'arrivée T...
Possible utiliser livebox que en routeur
bonjour je voudrais pouvoir brancher plusieur pc dans mon bureau le principale est brancher sur ma sfrbox via un cable ethernet je voudrais pouv...
Problème de connection wifi avec une livebox
RésoluSalut tout le monde! Moi aussi j'ai un problème avec une livebox. Je fais des études d'informatique mais j'avoue que la je bloque et vu que ici tou...
Clé wifi livebox
bonjour je m'appelle lucas.voila mon problème,j'aimerais savoir combien de clé wifi peut on brancher à une livebox?merci d'avance cordialeme...
Carte wifi freebox
bonjour,j ai branche ma carte wifi dans ma freebox,apres activation de cette carte je n arrive pas a me connecter a mon serveur l'ecran affiche conne...
Probleme pr la connexion wifi ac livebox pro
bonjour j'ai un problème je me suis déja connecter sur ma livebox pro mais depuis quelque temps je ne peu plus me connecter en wifi et les autre ordin...
Imprimante en reseau avec usb et freebox
Bonjour, voila je voudrai mettre mon imprimante en reseau. j' ai un freebox V5 et je voudrai donc savoir si je peut brancher les cordon usb de mo...
Probleme pour ajouter ordinateur sur livebox
Bonjour, J'ai recemment fait l'achat d'un nouvel ordinateur (Asus EeePC) fonctionnant sous windows 7. Mon premier ordinateur est connecté en Wifi a...
Freebox à moitié détecté
Bonjours, j'ai actuellement une nouvelle freebox v4 car mon ancienne avait pris la foudre :'( . Seulement je n'arrive plus à la faire fonctionner, l...
Utiliser une neufbox sfr comme serveur
Bonjour ! Comme c'est le cas pour de nombreuses personnes ici, je suis malheureusement client Neufbox de SFR. A chaque fois que je reçois ma factur...
Pb de connexion vaio vpceb1m1 et livebox
RésoluBonjour à tous, Je viens juste de faire l'acquisition d'un pc portable vaio avec wifi integrée et windows 7. N'étant pas chez moi, je n'avais pas e...
Plus de connexion à livebox
Bonjour , allant chez un ami tout content d'avoir son nouvel ordi , on remarqua que son ordi était pas non plus une bête de course mais était correct ...
Neufbox bizzare ...
bonjour , depuis 3 , 4jours mes telechargement sont passer de 400k/s a 10ko/s . jai nettoyer mon ordi , debrancher et rebrancher ma box mais rien ny...
Problème de connection wifi livebox inventel
Salut à tous, alors voilà, j'ai une livebox inventel et un pc portable acer aspire que j'ai mis en wifi et tout ça a toujours bien marché. Mais voilà,...
Connecter 2eme ordi en wifi sur livebox
RésoluBonsoir ! Alors voila, j'ai un deuxième ordinateur portable et j'aimerai pouvoir le connecter en wifi sur ma livebox. Comment je dois procéder po...
Installation imprimante et livebox en wifi
Bonjour, Voilà je voudrais pouvoir installer mon imprimante hp photosmart C4500 en wifi sur mon pc portable Compaq ainsi que ma livebox, jusqu'a pr...
Connexion à la livebox en wifi
Bonjour à tous, Je prends les chose en main puisque voila maintenant deux mois que j'ai emmenager chez mon père et je n'ai toujours pas la connexion ...
Instaler une livebox sous un réseaux free?
Résolubonjour je voudrais instaler une livebox sous le réseaux free merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 -- @@@@ Un ordinate...
Freebox hd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la freebox hd 802.11n, celle sans les antennes, peut marcher en wifi ou est obligé de passer par un freeplug. Mer...
Ports teredo ouverts dans livebox
RésoluBonjour, Depuis peu de temps je me suis rendu compte que des ports TCP sont ouverts dans la livebox sous le nom de Teredo dans la configuration NAT, ...
Wifi probleme livebox
bonjourd j'ai un pc sans wifi iterque j'ai achette une cle mais ca ne fonctione pas je tape le code mais ne ce marche pas
Nat bbox
Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherches sur le net, mais je n'ai rien trouvé de précis, et rien qui me permette pour l'instant de résoudre mon p...
Problème avec ma wifi sur ma livebox
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma livebox depuis quelques jours, la wifi se coupe tout seul mais le voyant reste allumé. Pouvez-vous m'ai...
Belkin enhanced wireless + livebox 2 mini
Bonjour. Voilà, j'explique le problème : notre maison a deux ordinateurs. Un pour le salon et un pour ma chambre (avec Windows XP SP2). Nous utilison...
Problème wifi avec freebox
Bonjour, Lorsque je veux me connecter en wifi, la clé wifi capte mon réseau mais n'arrive jamais a ce connecter Est ce que quslqu'un peut m'aider sv...
Freebox
ereur101 avec la freebox hd ???
Ma freebox
ma freebox et toujours sur l'etapes 2 j'ai tout fait pour qu'il marche mais rien aide-moi svp. merci
Probleme de connexion wifi sur livebox
j ai acheter un ordi portable targa et j ai deja un ordi avec wifi je n arrive pas a connecter la livebox avec l ordi sur ordi targa j ai une cart...
Ouvrir un port de la freebox
Bonjour, Depuis quelque temps, j'essaye de trouver un moyen d'ouvrir les ports de ma free, mais le problème est que je ne connais pas le mot de pass...
Problème connexion livebox mini sagem 2
Résolubonjour, Comme beaucoup j'ai un message "connectivité limitée ou inexistante" à chaque déconnexion d'internet. Je n'ai pas trouvé de solution sous ...
Utilisation des bornes publiques sfr
mon modem sfr etant en panne j'utilise une borne publique ; y a t il un risque...et cela est bien gratuit????? merçi de vos reponses Configuratio...
Réseau pc ethernet xp/pc wifi w7 via neufbox
Bonjour, J'ai un PC fixe en Windows XP relié en ethernet à une neuf box récente disposant du WIFI. J'ai acquis un Aspire 5810TG doté de Windows ...
Translation nat vers le port 80 de ma bbox
Bonjour à tous(e) Je tourne en rond pour configurer ma BBox pour une redirection sur le port 80. Même Bouygues n'a pas été capable de guider dans ...
Réseau sur livebox
Voici mon problème : suite à un déménagement et à un changement de configuration, j'ai des problèmes de connexion réseau et de partage de ressources ...
Routeur dlink + bbox2
Bonjour, j'aimerais brancher un routeur Dlink à la Box2 pour avoir une potée du wifi plus grande et plus rapide. Et j'aimerais donc désactiver le wif...
[free] freebox et serveur web
RésoluSalut, J'essaie de me faire un serveur ftp chez moi avec FileZilla. Je suis chez Free totalement dégroupé et j'ai le mode routeur NAT activé. J'ai f...
Connexion eepc prs1049 sur freebox
Bonjour, Je tente de connecter une eeePC PRS 1049 sur ma Freebox V4 Lorsque je vais dans l'application "Wifi", elle est bien connectée (en IP fixe...
Problème identification windows 7 livebox
RésoluBonjour à tous, alors mon problème est simple mais je ne vois aucune solution malgré toutes mes recherches.. Je suis connecté en wifi au sous sol de...
Signal wifi faible freebox
Bonjour, Voila j'ai une freebox dernière génération avec plug élec et tout et tout. Seulement voilà comme bcp le signal est super faible, j'ai éno...
Tv internet sfr sur deux postes
Bonjour, je viens de m'abonner chez SFR pour la TV+INTERNET+TELEPHONE, mon décodeur TV et ma box se situe dans le séjour mais j'aimerai aussi re...
Problème connexion wifi sfr box
Bonjour à tous, je viens d'avoir la sfr box. j'ai tout branché et elle fonctionne nikel en éthernet. Cependant, j'ai voulu la branché en wifi et l...