Ne pas accéder au routeur de SFR

jb1993 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jb1993 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai rencontré un problème assez embêtant lors de la maintenance ou de divers test à cause du routeur de la SFR. J'ai remarqué ce problème grâce à notre petit serveur web en local, lorsque je rentrais l'ip que nous attribuait SFR, j'avais la page de maintenance du routeur (Accessible normalement à l'ip : 192.168.1.1). Néanmoins, je ne trouve rien sur le forum de SFR ou d'autre afin de mon routeur ne me reconnaissent pas comme étant en local si je rentre notre ip.
Pour le test, j'utilisais un nom de domaine, si je l'entre directement dans mon navigateur, j'ai la page de configuration de mon routeur, sinon si je le rentre depuis un proxy (Exemple : vproxy), je vois parfaitement le site web que j'héberge. J'aimerais donc savoir s'il existe une technique pour que si je rentre l'ip : 192.168.1.1 dans notre navigateur, j'ai bien la page du routeur, sinon, si je rentre notre "véritable" ip. Que celui-ci m'ignore comme appartenant à un réseau local (Et donc m'affiche notre site web).
Merci d'avance. Et désolé d'avance si je n'ai pas été assez claire ^^'
A voir également:

1 réponse

jb1993 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Up vu que je peux pas éditer :
Après renseignement, il se trouve qu'il faut que j'active le service NAT loopback... néanmoins d'après divers forum, ceci est strictement impossible, mais d'après la hotline de SFR, ceci est possible par un informaticien...
0