Port UDP TCP livebox mini 2

xxgta4xx -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez vous m'aidez a ouvrir les ports TCP UDP de ma livebox je ne sait pas du tout comment faire c'est en faite pour ma ps3 pour jouer en ligne avec les serveurs EA car sa me deconnecter et sur le manuel du jeu il disent
ce jeu utilise les ports suivant pour le jeu en ligne si vous avec un pare feu vérifier qu'il autorise le jeu a communiquer sur ces ports en entrée comme en sortie
PORT TCP:.....................
PORT UDP:.....................
mais c'est sa le probleme je ne sait pas comment ouvrir ses ports quelqu'un pourrait m'aider merci !
A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Le lien ci-dessous devrait t'aider:
Règles NAT Livebox Mini

Smart
0
xxgta4xx

merci mais sa va marcher sur ma ps3 ?
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Oui à la condition que tu configure les bons ports pour ton jeu. Mais je ne peux pas t'aider, car les jeux ce n'est pas ma spécialité. Moi c'est les réseaux

Smart
0
xxgta4xx

ok merci mais ya marquer les port tcp udp sur le manuel du jeux mai je ne sais pas comment configurer sa =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est indiqué dans le tutoriel que je t'ai donné en 1. Il faut suivre les indications

Smart
0