Impossible de voir ma Bbox depuis mon ordi...

Fermé
Gildar Messages postés 184 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 28 févr. 2013 à 09:42
Gildar Messages postés 184 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 4 mars 2013 à 21:51
Bonjour,

Depuis un soir ou je rentre du boulot, j'allume mon micro ordinateur, je dis micro car c'est un HP Pavilion dm1 de 11 pouces de diagonales. Et là, je ne reçois rien depuis ma bbox, chose surprenante car je n'ai absolument rien changé sur mon réseau Wifi.

Tout marchait très bien jusqu'à peu de temps. Du coup je regarde dans mes réseaux et là, je ne vois plus le réseau de ma Bbox, je l'ai alors reset en éteignant et rallumant, avec le petit bouton derrière, rien n'y fait. Je regarde du coup sur mon ordi, je modifie un peu les réglages de la carte, vérifie la gestion bbox via le lan (c'est d'ailleurs par là que je me connecte à internet maintenant.) Toujours rien...

Ce qui me surprend quand même, c'est que j'arrive à me connecter sur ma bbox avec mon téléphone portable et toutes les autres choses, mais pas avec mon ordinateur.
Est-ce que vous sauriez ce qu'il faut que je fasse pour que tout re fonctionne normalement? Car c'est un peu ennuyeux, j'ai tout sans fil chez moi et ça m'ennuierait de tout remettre avec un fil...

Merci pour toutes vos réponses qui m'éclaireront.

A voir également:

1 réponse

Gildar Messages postés 184 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 3
4 mars 2013 à 21:51
Finalement j'y suis arrivé, j'ai enlevé le pilote et il s'est ré-installé tout seul et tout à refonctionné...
1