Absence de réseau wifi aprés installation freebox revolution

Fermé
estuaire Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 1 mars 2013 à 18:02
brupala Messages postés 109515 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 1 mars 2013 à 23:06
Bonjoir à tous,

Nous venons de recevoir notre free box révolution en échange de notre ancienne freebox.
Nous arrivons à avoir internet via le cable ethernet mais pas en réseau wifi.
sur notre compte free, tous est actif. Et mon réseau apparait dans connexion réseau sans fil.

Quelles sont les manipulations à faire???*

Aidez nous nous sommes loin d'être des geeks....

3 réponses

ahmet57290 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
1 mars 2013 à 18:14
Ok,
Il faut que vous allez sur : https://subscribe.free.fr/login/ . Normalement vous recevez vos Identifiants par Email ou sur "sur une feuille quand vous acheter votre box" .

Connectez vous sur le site de Free (lien en haut) ,quelque par il y est ecrit parametre ma wifi apres vous choisissez le nom de la box et le mot de passe Attention de activé connection wifi
0
brupala Messages postés 109515 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 13 631
1 mars 2013 à 18:31
Salut,
la clé wifi est indiquée dans le carton, si je me souviens bien.
Pour la modification du compte wifi (et de toute le reste), ce n'est plus sur le compte free mais sur http://mafreebox.freebox.fr
0
estuaire Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
1 mars 2013 à 20:17
Merci sincérement à tous les deux , probléme non résolu :

Voila le point ou je suis perdu :

Je suis passer de V5 à V6
Mon ancien reseau est bien visible mais si j'essaye de me connecter , rien .
il ne veux pas , windows m'inDique un probléme de connéctivité sans fil impossible (je suis en mode reseau public..)


"Si vous étiez déjà abonné Freebox, la configuration de votre WiFi est déjà configurée dans votre nouvelle Freebox, vous n'avez donc rien à faire pour reconnecter vos ordinateurs. Si vous êtes un nouvel abonné, le nom du réseau et la clé WPA est inscrite à l'intérieur du carton de la Freebox Server. Sur votre ordinateur, il vous faudra donc rechercher le réseau sans fil correspond à votre Freebox puis saisir la clé de sécurité au moment de la connexion" -


Je ne vois vraiment pas ou est le probléme (configuration réseau de mon ordi probable mais ou/quoi?,qu'est ce qui a pu changer entre une v5 et v6 pour ne plus avoir notre resau wifi ?

Bonsoir,
0
brupala Messages postés 109515 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 13 631
1 mars 2013 à 23:06
efface toute la liste dets réseaux wifi préférés, refais une détection et refais une connexion sur le tien.
0