Connection lente

Fermé
yoseil - 27 févr. 2013 à 22:11
 yoseil - 4 mars 2013 à 15:25
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition de la freeboxV6 après déménagement et depuis le début je me retrouve avec un débit vraiment bas. Je suis connecter directement à la box via un câble Ethernet. Après un teste effectuer sur internet, on me donne un ping de 60 un débit en réception de 2,60mbps et un débit d'émission de 0,50mbps.
J'habite à coter de Villeurbanne (donc pas en pleine campagne).

J'aimerai savoir si il y a une solution a mes problème en espéré que vous pourriez plus m'aider que l'assistance free.
Merci et si vous avez besoin de plus de renseignement dite le moi.



3 réponses

Leidger Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 33
28 févr. 2013 à 11:05
Bonjour yoseil,
Avez-vous un test de directement sur la Freebox afin d'avoir les valeur de la Freebox ? Pensez-aussi à rebooter la Freebox quotidiennement. Sinon c'est simple, vous pouvez ouvrir un ticket auprès de l'assistance Hotline pour une vérification de votre ligne si cela s'avère nécessaire.
0
Merci pour votre réponse. Voilà ce que me met la freebox:

Voie descendante ; Voie montante
Débit ATM : 2921 kbit/s ; 600 kbit/s
Atténuation : 56 dB ; 56 dB
Marge de bruit : 5 dB ; 7 dB
FEC : 5679104 ; 203
HEC : 999111 ; 0
CRC : 175615 ; 0
ES : 5538 ; 0
SES : 3810 ; 0

En espèrent que cela t'aidera.
J'ai déjà contacté deux fois l'assistance de free et ils m'ont assurés que tout allais bien
0
Personne?
0