A voir également:
- Connection lente
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
3 réponses
Leidger
Messages postés
65
Date d'inscription
jeudi 28 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
33
28 févr. 2013 à 11:05
28 févr. 2013 à 11:05
Bonjour yoseil,
Avez-vous un test de directement sur la Freebox afin d'avoir les valeur de la Freebox ? Pensez-aussi à rebooter la Freebox quotidiennement. Sinon c'est simple, vous pouvez ouvrir un ticket auprès de l'assistance Hotline pour une vérification de votre ligne si cela s'avère nécessaire.
Avez-vous un test de directement sur la Freebox afin d'avoir les valeur de la Freebox ? Pensez-aussi à rebooter la Freebox quotidiennement. Sinon c'est simple, vous pouvez ouvrir un ticket auprès de l'assistance Hotline pour une vérification de votre ligne si cela s'avère nécessaire.
Merci pour votre réponse. Voilà ce que me met la freebox:
Voie descendante ; Voie montante
Débit ATM : 2921 kbit/s ; 600 kbit/s
Atténuation : 56 dB ; 56 dB
Marge de bruit : 5 dB ; 7 dB
FEC : 5679104 ; 203
HEC : 999111 ; 0
CRC : 175615 ; 0
ES : 5538 ; 0
SES : 3810 ; 0
En espèrent que cela t'aidera.
J'ai déjà contacté deux fois l'assistance de free et ils m'ont assurés que tout allais bien
Voie descendante ; Voie montante
Débit ATM : 2921 kbit/s ; 600 kbit/s
Atténuation : 56 dB ; 56 dB
Marge de bruit : 5 dB ; 7 dB
FEC : 5679104 ; 203
HEC : 999111 ; 0
CRC : 175615 ; 0
ES : 5538 ; 0
SES : 3810 ; 0
En espèrent que cela t'aidera.
J'ai déjà contacté deux fois l'assistance de free et ils m'ont assurés que tout allais bien