Les discussions

Skype sur freebox hd

Bonjour, J'utilise la freebox HD (enfin je crois : celle avec le boitier tv gris noir et bleu avec le boitier gris) et je me demandais si c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
brupala

Brancher sa livebox en ethernet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé ma livebox aujourd'hui, pour vouloir bien faire, j'ai installé également le CD fourni, mais il ne m'a proposé que l'op...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Saitek

Problème neufbox sfr

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma neufbow SFR, en effet, en voulant aller dans "bonus" un chargement a commencé, mais il ne s'arrête pas, pourt...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Bidoud

Sfr femto

Bonjour, j ai acheter un sfr femto et je n arrive a me connecter ca clignote toujours en orange pourkoi aider moi svp Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
X

Problème ip avec freebox

Bonjour, Soit : Une freebox V5 (en cours de dégroupage total, mais je crois qu'il est effectif), reliée à un switch (non manageable). Ce swit...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
blux

Autorisation livebox !

Bonjour, J'ai regarder sur un forum comment supprimer un PC de ma Livebox, j'ai donc entrer mon adresse IP dans l'adresse URL et j'ai cliquer sur...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
kaumune

Impossible de connecter ma livebox à mon pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable, dont la carte wifi est : Wi-Fi 802.11b/g/n (projet) 1x1 4313GN Broadcom. Mon réseau wifi liv...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
exla

Changer mot de passe livebox par un autre

Fermé

Salut tous le monde Je souhaiterai savoir si vous sauriez changer le mot de passe d'une Livebox Par exemple : changer les mot de passe ABCD en ABC ...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
kaumune

Freebox blocké à l'étape 2

Bonjour, Voila quelques jours que je possède ma freebox Révolution j'ai reçus un mail comfirmant l'ouverture de ma ligne free.Donc j'ai branché ma f...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Regis59

Debit incroyablement faible freebox

Bonjour, Je viens de rentrer des états-unis avec un nouveau pc 9 (Alelelouyia) me suis-je dit mais en voyant le débit de maj de league of legend c...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Link78

Connexion ethernet impossible freebox

Bonjour, Après moult recherches sur divers forums, je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé ma réponse. Je m'explique, depuis un formatage r...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
kylliox44

Windows 7 et livebox sagem

Bonjour, J'ai depuis hier,un nouveau PC (toshiba satellite) qui tourne sous windows 7...j'aimerais pouvoir me connecter a internet...mais impossib...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Eve06

Déconnexions intempestives avec la freebox hd

Bonjour, Voilà, je suis abonné chez Free depuis 2009 en dégroupé total, j'ai le modèle Freebox HD et j'habite en région parisienne (Cergy) et jusq...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
YaSuuR

Transfert photos sur disque dur freebox v5

Bonjour, Je souhaite stocker mes photos en les transférant sur le disque dur de ma free en wifi, comment faut-il faire SVP? En sachant que comme...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing ds clé wpa neufbox

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur ce forum, et j'ai vu que pour ce connecter à la CWF Nintendo il faut avoir la clé WEP sauf que la mienne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Duama

Association avec le serveur freebox 1.1.6

Bonjour, je suis bloqué sur "association avec le serveur freebox 1.1.6 " j'ai lu et appliqué bcp de vos solutions, mais rien n'y fait rebra...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Regis59

Question sur debit d'un dongle wifi livebox..

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrais un petit renseignement ... Je suis chez Wanadoo depuis peu, j'ai pris la livebox (Internet 8 mega seulement). J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
club.club

Petit soucis avec ma freebox

bonjours a tous !!! voila j'ai une question a vous poser j'ai stoké mes musique sur ma freebox dans le dossier musique par genre mais le petit souc...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
virginie.b

Probleme de connexion livebox orange

Bonjour, Alors Voila quand j'ai des amis qui viennent chez moi ils essayent de se connecter a internet en entrant la clé de securité de ma livebox m...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
kaumune

Ouvrir des port udp/tcp sur une freebox v5

Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai besoin pour heberger des partie d'ouvrir des port sur ma freebox v5 , en passant par l'interface je comprend ...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
ThibautXSG

Problème connexion livebox avec ordi portable

Bonjour, J'ai deux ordinateurs portables, un petit que j'arrive à connecter à ma livebox après avoir entré la clé wifi, mais pour le deuxième impo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
faaaaaabdu64

Problème de connexion entre un pc et une 9box

Bonjour, Je fais appel à vous car je viens de faire un câble rj45 doit pour connecter mon Pc à ma 9box. Or mon PC ne détecte aucune connexion. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
PERCE-NEIGE

Erreur 101 freebox

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un probleme...je ne recoit plus de signal tv sur ma freebox,voici ce qui s'affiche sur l'ecran de ma tv: erreur 101..débit insuffisant...

Dernière réponse le 25 août 2012 par
jéjé

Neufbox, débit plus lent que la normale.

Bonjour, Aprés de nombreux problèmes résolus grace à ce forum je décide de faire un poste car il y'a bien un problème que je n'arrive pas à résoud...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Zesdxc07

Erreur livebox

Résolu

Bonjour, ma livebox s'éteint quand je vais dans serveur lan sur mon Adresse IP locale avec mon navigateur . Je ne sais pas pourquoi . merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
bartimus37

Ma freebox n'installe pas le logiciel

Bonjour, j'ai une freebox HD vesrsion2 mais pendant les 5 étapes d'installation de mon boitier tout c'est planté à l'étape 2 et je voudrai votre aid...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
antipolis a

Activer la fonction upnp de la freebox

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment activer la fonction UPnP de ma freebox svp? ( pour xbox 360 )

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
silas361

Ipod touch 4 et sfr public

Bonjour, je viens d'avoir un ipod touch 4 qui fonctionne très bien chez moi en wifi avec la box sfr adsl n'ayant pas sfr comme fournisseur pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir des ports avec freebox révolution

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour ouvrir le port 25565 de mon routeur (Minecraft pour les connaisseurs). J'ai déjà cherché de nombreux tutos, tou...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
errant

Connecter mon pc a ma xbox 360 par ma freebox

Bonjour, j'aimerais savoir si cela est possible de relier mon pc a ma xbox 360 par ma freebox V5? sachant que ma xbox est relier a la freebox par rj...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
singier

Clé wep livebox2

Bonjour, Ma box est configurée en clé wep 128, et refuse celle en wpa. C'est la clé fournie par orange. Pour passer en wpa, est ce utile, et est...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion partagée sur freebox rev'

Bonjour, alors voici mon problème, j'ai une freebox revolution, je peux y connecter un pc (w7) en wifi, pas de problème; par contre quand j'y connec...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
razaiel

Connecter ma livebox dans toutes les pièces

Bonjour, j'ai lu beaucoup mais n'y connaissant pas grand chose je souhaite avoir votre avis. Je viens d'emmenager dans une maison récente avec pri...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
brupala

Freebox tv

Bonjour, J'essaye de reparer ma freebox qui ne marche pas depuis lgtmps car ca me met "Association avec le server freebox en cours" et je peux attendr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
spamator

Demande a acceder au reseau sfr public

Bonjour, voila ma question je vais aujourd hui voir mon nouveau apartement je veux brancher mon pc a sfr public pour 2 jours comment je fai...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
cristali

Probleme de livebox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Alors que je vous explique.. J'ai une des dernière livebox de orange ( pas la mini)...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Antoine

Codes sfr svp car pas internet

Fermé

Bonjour, Je cherche un code sfr wifi pour me connecter a intenet, j'ai essayé ceux que l'on trouve sur le net mais ils ne durent pas longtemps, es...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
zipe31

Téléchargement / freebox revolution

Résolu

Bonjour, Voilà, j'avais il y a environ un an la Freebox V5. Lorsque je téléchargeais quelque chose (je vais prendre exemple sur le jeu World of W...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Crueel

Installation d'une neufbox

Bonjour, Je viens d'emménager dans un studio qui a été rénové. J'ai un voisin qui a lui aussi un studio mitoyen au mien. J'ai fait activer une li...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
dapouek

Mettre une ip fixe a ma neufbox

Bonjour, je possede une neufbox et je souhaite me connecter a distance a ma machine. A l'heure actuel tout est configuré sauf que ma neufbox a une IP ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
ad83

Problème d'ouverture de port livebox

Bonjour, Je tente désespérément d'ouvrir le port 25565 sur ma livebox J'ai créé une nouvelle règle TCP/UDP et autorisé à ouvrir ce port sur le firew...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
justindu92

Freebox et apple

bonjour, voila, avec n'importe quel appareil Apple (iPhone, iPad...), je ne peux pas me connecter a la wifi de ma Freebox. je sélectionne le réseau,...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
gabinhocity

Problème neufbox

Bonjour, j'ai une neufbox evolution. sur mon MoDem il y a le voyant en haut à droite qui est allumé en rouge et les deux autres en vert. le voyant ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion wifi sur la freebox hd

Résolu

Hell tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Aprés 10 coups de fils à la hotline, je pete un plomb. Je n'arrive pas à configurer ma connexion wifi...

30 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
melie

Bbox connection leader price

Bonjour, voilà mon père a installer la bbox et on est partie en vacance et maintenant mon père n'est pas la pendent un mois . Bref ma connection est h...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
xNewlifebobbax

Tablette: authentification sur livebox

Bonjour, Sur une tablette MPMAN MID74C, je ne parviens pas à me connecter en wifi sur ma live box Le message suivant apparait : problème d'authen...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
brupala

Mon ordinateur me fait "buger" ma livebox

Bonjour, je me présente à vous pour exposer mon problème,voila je dispose d'un pc fixe utiliser par mes parents et frères pour aller simplement sur in...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Aure13420

Freebox v6 ne se connecte pas... help

Bonjour, je vien d'emmenager et bien entendu je me suis empressé de mettre internet pour ne pas être coupé du monde. Je connai l'ancienne locatrice q...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
tempus1984

Je vais prendre la bbox, aidez-moi

Bonjour, Cela fait une année que je suis chez Freebox et je n'ai jamais eu de problème, mais voilà que depuis une semaine environ j'ai un débit qu...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Mastermind276

Installation livebox et window7

Bonjour, Quand je veux installer ma livebox, le CD me propose de cliquer sur "autorun". Quand je je le fais, il y a un écran bleu et le PC redéma...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
kaumune
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 22 818