Problème de connexion neufbox
Bonjour, Voila, durant l'année dernière ma connexion fut comment dire parfaite. Mais après être parti 2 mois en vacance durant l'été, depuis je lu...
Bonjour, Voila, durant l'année dernière ma connexion fut comment dire parfaite. Mais après être parti 2 mois en vacance durant l'été, depuis je lu...
Bonjour, Chez moi j'ai une livebox pro, je n'arrive pas à me connecter en wifi avec mon Iphone.. je suis aller voir chez mon opérateur comment falla...
Bonjour, je possède un iphone4, je voulais faire une sauvegarde de mes données avec i-cloud mon iphone connait la livebox mais me demande un mot de pa...
Bonjour à tous, Et merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon cas. Je voudrais savoir si c'est possible, de partager une connexion inter...
Bonjour, Cela va bientôt faire plus de 2 semaines en vains que j'essaye de me connecter sur leur site : bouyguestelecom.fr mais impossible , j'ai...
Bonjour, Cela fait 3-4 jours que je ne peux plus regarde la TV sur Freebox TV ( j'ai la dernière free ) car lorsque j'y vais cela me met "Débit in...
Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable hp et je n'arrive pas a le connecté a ma livebox. Quand j'essaye cela me marque windows n'a pas se c...
Bonjour à tous , Alors je viens vous embêter un petit peu :), j'ai un problème avec ma freebox player, y'a deux jours mon ordinateur la trouver enc...
Bonjour, Je vais bientôt changer de forfait j'aimerais savoir combien y a t-il de réduction sur le forfait éden relax 2H+3n quand on possède déj...
Bonjour, Je ne sais pas configurer ma box pour pouvoir me servir du téléphone, de mon pc fixe avec life cam, de mon pc portable avec caméra intég...
Bonjour, Je suis à la recherche de renseignements et d'exemple pour la création d'un réseau informatique domestique. Je m'y perd un peu, même en ...
Bonjour, J'ai actuellement une FreeBox V6, le problème c'est que j'ai jeté la boîte (et oui quel idée) et j'ai plus la clé WPA de ma free. J'aimer...
Bonjour, je ne peux rien ouvrir ,le portail sfr est bloqué sur erreur d'authentification donc impossible d'entrer mes identifiants merci pour les r...
Bonjour, voila j'ai un problème auquel je suis incapable de trouver une réponse. J'ai une livebox mais le problème est que mon ordinateur ne la déte...
Bien le bonjour a vous! Je sais que nombreux postes on été fait à ce sujet, et je les ais bien consulter, néanmoins je n'y arrive pas . Il se trouve q...
Bonjour, Je voulez demander comment on fait pour connecter son pc portable a la livebox et comment trouver la clé de sécurité sur une livebox sagem...
Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car je ne cesse de subrir des déconnexion intepestives de ma connexion internet, sachant que je me connecte e...
Bonjour, J'aimerais mieux trouver des parties online , Donc les ports je les connais mais je sais pas comment les ouvrir Merci d'avance Confi...
Bonjour, J'ai un probleme avec les Freebox tv j'ai plusieurs chaines qui ne fonctionnent pas il y a "erreur debit insuffisant" j'ai débranché et reb...
Bonjour, Je rencontre depuis hier matin des problèmes de connexion avec ma NeufBox (SFR) Je m'explique: la connexion est active seulement que...
Bonjour, J'en viens à vous car j'ai un problème plutôt récurant depuis quelques temps. Je m'explique, récemment, jai brancher ma console XBox 3...
Bonjour, La question va paraitre bête mais bon jme lance.... Quelle difference il y a entre l' IP de ma freevox v6 et l'ip de ma connection pc? j'a...
Bonjour, Aujourd'hui insatisfait d'Orange, je souhaite m'orienter vers une autre Box. A savoir: - Pas de fibre là où je suis. - J'habite da...
bonjour a tous je me permet de vous exposer mon probléme insoluble apparus il y a peu sans raisons, sans aucunes modifications autant matérielle, que ...
bonjour, j'ai besoin de connecter mes 3 pc Windows 7 a mon imprimante par ma Freebox v5 et je ne sais pas comment l'installer ...
Bonjour, jdai la freebox revolution avant tout aller niquel mais depuis deux semaine quand je met la tele sur canalsta sa me marque debit inssuffisant...
Bonjour, Je suis électricien dans une petite entreprise, où j'y suis assez polyvalent (j'ai créé et j'entretiens notre site internet, j'ai appris ...
Bonjour, ma connexion internet est sans arret interrompu.malgrés mes appels inscessants sur la plateforme rien ne bouge.ils font des manipulations qui...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma livebox, il y avait 5 ordinateurs connectés en wifi à la livebox + une playstation 3. Tout allait très bien et dep...
bonjour, gros problème avec ma freebox... impossible de voir la tv, avec un message "erreur 50"... j'ai tenté de nombreux reboots, débranché ...
Bonjour, j'ai essayer de maintes fois de connecter ma ds avec pokemon perle dessus sans succes. j'ai tout fait!!:recherche auto,livebox,entré cle...
Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma livebox sagem pro v2 auquel la hotline orange n'a rien compris faute de savoir ce que sont les adresses ip...
Bonjour, suite à un déménagement de ligne freebox adsl illimité nous avons du faire reconstruire une ligne FT, nous avons bien reçu la box, il y à...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Voilà, j'essaye de me connecter au panneau de configuration de ma livebox, et quand je rentr...
Bonjour, J'utilise la freebox HD (enfin je crois : celle avec le boitier tv gris noir et bleu avec le boitier gris) et je me demandais si c'était ...
Bonjour à tous, J'ai installé ma livebox aujourd'hui, pour vouloir bien faire, j'ai installé également le CD fourni, mais il ne m'a proposé que l'op...
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma neufbow SFR, en effet, en voulant aller dans "bonus" un chargement a commencé, mais il ne s'arrête pas, pourt...
Bonjour, j ai acheter un sfr femto et je n arrive a me connecter ca clignote toujours en orange pourkoi aider moi svp Configuration: Windows ...
Bonjour, Soit : Une freebox V5 (en cours de dégroupage total, mais je crois qu'il est effectif), reliée à un switch (non manageable). Ce swit...
Bonjour, J'ai regarder sur un forum comment supprimer un PC de ma Livebox, j'ai donc entrer mon adresse IP dans l'adresse URL et j'ai cliquer sur...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable, dont la carte wifi est : Wi-Fi 802.11b/g/n (projet) 1x1 4313GN Broadcom. Mon réseau wifi liv...
Salut tous le monde Je souhaiterai savoir si vous sauriez changer le mot de passe d'une Livebox Par exemple : changer les mot de passe ABCD en ABC ...
Bonjour, Voila quelques jours que je possède ma freebox Révolution j'ai reçus un mail comfirmant l'ouverture de ma ligne free.Donc j'ai branché ma f...
Bonjour, Je viens de rentrer des états-unis avec un nouveau pc 9 (Alelelouyia) me suis-je dit mais en voyant le débit de maj de league of legend c...
Bonjour, Après moult recherches sur divers forums, je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé ma réponse. Je m'explique, depuis un formatage r...
Bonjour, J'ai depuis hier,un nouveau PC (toshiba satellite) qui tourne sous windows 7...j'aimerais pouvoir me connecter a internet...mais impossib...
Bonjour, Voilà, je suis abonné chez Free depuis 2009 en dégroupé total, j'ai le modèle Freebox HD et j'habite en région parisienne (Cergy) et jusq...
Bonjour, Je souhaite stocker mes photos en les transférant sur le disque dur de ma free en wifi, comment faut-il faire SVP? En sachant que comme...
Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur ce forum, et j'ai vu que pour ce connecter à la CWF Nintendo il faut avoir la clé WEP sauf que la mienne ...
Bonjour, je suis bloqué sur "association avec le serveur freebox 1.1.6 " j'ai lu et appliqué bcp de vos solutions, mais rien n'y fait rebra...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.