Les discussions

Freebox v6 voyant violet bloqué

 Résolu

Bonsoir ,depuis hier soir , ma freebox était en veille et quand je l'ai alumé , pam ! le voyant violet , j'ai essayé de débranché de rebranché le cabl...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
FinalF0x

Quand installer ma freebox

Bonjour, Avant j'avais la neufbox mais recemment j'ai resiler mon contract avec eux et je me suis abonner a free.Hier j'ai recus ma freebox et je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec freebox

Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox révolution. C'est simple je n'est pas accès aux chaines, a mes enregistrements, internet etc sur ma...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
kratosdu68

Problème connexion wifi freebox

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc portable et la connexion wifi via freebox. J'ai un autre pc portable et un smartphone qui liste et se...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Tristan

Relier deux ordinateur par la livebox

 Résolu

Bonjour, voila j'essaye de relier mes deux ordinateurs en passant par la livebox. L'un est connecté en wifi, l'autre en rj45. Je souhaiterai partager ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
kaumune

Connexion de pont avec freebox revolution

Bonjour, Ayant recu ce matin même la Free V.6, je l'installe etc.. Et je connecte mon pont réseaux ( qui est connecté entre mon pc portable dispos...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
robin

Changer son ip freebox actuelement !!

Bonjour, je suis client freebox actuelement donc j'ai eu un problémes je me suis fait bannir définitivement d'un certain site internet et j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Pandemon

Nombre smtp avancé de sfr

Bonjour, dans un déplacement où notre hote possède une box de SFR il faut se raccorder à ses caractéristiques pour envoyer les mails .sur Alice c'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Freebox v6 reste bloquée sur l'étape 2

Bonjour, je me permet de poster pour vous expliquez mon problème. Je suis chez Free depuis un petit paquet de temps, mais j'ai emménager dans un...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
cfr

Bloquer l'accés d'un ordinateur à ma neufbox.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en collocation, et nous partageons une connexion internet grâce à une NeufBox qui est à mon nom. Le soucis étant que...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
HxCyril

Configurer freebox revolution

 Résolu

Bonjour, comment faire pour configurer la freebox revolution ? Je n'ai plus le mot de passe. Je vous remercie a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Luc

Connexion ps3 a une livebox

Bonjour, combien faut t-il de pourcentage pour que ma ps3 soit connecter car mon voisin qui est coller a moi a une livebox et je capte minimum 30% et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
jm.degardin

Problème de connexion ethernet vista/freebox

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car il m'est impossible de me connecter par câble ethernet pourtant mon ordinateur portable le reconna...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
dubdub44

Livebox : y a-t-il mieux ?

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à Orange depuis quatre ans. Depuis une bonne semaine pas de synchronisation de Livebox. Aux rares occasions où il y a conn...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
polux125

Accès internet de mon nokia c3 et ma livebox.

Bonjour, J'ai un problème dont je ne trouve pas la solution ; Je veux connecter mon Nokia C3, via ma livebox pour aller sur internet avec mon C3,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Bottoro

Problème de connection livebox

Bonjour, J'ai un problème avec ma Livebox quand je veut connecter mon PC sa me marque : "Problème nous n'avons pas pu vous connecter au réseau ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
ToxiShot

Oublie mot de passe admin de livebox 2

Bonjour, Mon mari a changer le code de la page d'administration de notre Livebox 2 car notre fils n'arrête pas de trifouillé les paramètre jusqu'au ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pbm connexion acer aspire7530g et freebox

Bonjour, Je viens d installer la freebox V5 tout fonctionne bien mis à part la connexion wifi entre mon PC portable et celle-ci. J ai bien sauveg...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
brupala

Nom de livebox et bouton aoss.

Bonjour, Donc voilà j'éssai de me connecter en wifi sur POKEMON NOIR ( DSi ). Mais voilà je ne trouve pas le bouton AOSS sur ma livebox, ma liveb...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
NemoDu62

Neuf box sfr

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma neufbox de SFR. En fait quand j'appuie sur le bouton reset de la box, mon ip ne change pas. Je voudrais savoir...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
docsteph

Parametrer livebox pro connex videos a distan

Bonjour, Bonjour, Je posede deux systeme videos independants(ordinateur et logiciel) et j'aimerai consulter mes videos à distance. Cela fonction...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
jesica5

Configuration de la livebox

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder a la configuration de ma liveboxe sur 192.168.1.1 Page inacessible..

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
jesica5

Probleme de connection sfr

Depuis 3 semaines je n'ai plus de connection internet,donc plus de tele plus de telephone fixe plus d'ordinateur.J'ai telephone a plusieurs reprise à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Parametrage livebox pour camera ip

Bonjour pourriez vous me dire comment configurer la livebox 1.1 Nom du fabricant : Sagem Communications 1.2 Nom de modèle : Livebox 2 1.3 Pays : Fr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
kaumune

Problème de connexion avec ma freebox

Bonjour, Voilà, en me réveillant ce matin, je constate que je n'ai plus de connexion Wifi sur tous les ordinateurs de ma maison ... Alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
brupala

Ibookg4 ethernet neufbox4

Bonjour, j'ai récemment acquis un routeur neufbox (version 4 je crois) de sfr, et j'aimerai connecter la box à mon mac ibook g4 (date de 2000) , j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
kr0k0dil

Mon ordinateur ne reconnait plus ma livebox

Bonjour, Quand je vais dans mais réseaux pour connecter mon ordinateur a ma live box il ne la retrouve plus quelqu'un aurait la solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
brupala

Problème livebox orange

Bonjour, Avant de changer de livebox,je voudrais vous demander conseil: Depuis 2 jours,sur les 5 voyants lumineux de ma livebox 2 sont allumés:un,ce...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
cov38

Routage port sur livebox 2 sagem

 Résolu

Bonjour, Ayant fait récemment l'acquisition d'un NAS Synology DS411, j'aimerai y accéder depuis internet. J'ai créé un nom de domaine mais dés qu...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Anthony

Problème bbox : internet sans télé et inverse

Bonjour, Ma Bbox a un bug depuis 2 jours. En effet, à certains moments de la journée, si j'allume ma télé et que je surf sur internet en même temps,...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dubdub44

Connecter un iphone sur une neufbox

Bonjour, Je possède un Iphone et je voudrais le connecter au réseau sans fils de mon domicile qui lui est assuré par une neufbox. Pour la connect...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
nnn

Neufbox trop loin du pc,quelles solutions?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je viens d'acheter une maison recement et j'ai des soucis avec le wifi : Le PC mis à environ 15 metres d...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ccx92

Connecter pc xp a freebox deja connecter vist

Bonjour, j'ai pc vista connecter en wifi a la freebox et j'aimerai connecter pc xp prof 2002 en filaire . merci d'avance Windows Vi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
barnabe0057

Ouverture ports livebox 2

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir des ports sur ma livebox (pour un serveur minecraft et un serveur teamspeak). J'ai bien créé les regles nat/pat et ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
kaumune

Bug réseau sfr

Bonjour, voila j'ai un énorme soucis je n'arrive plus a me connecté en réseau domestique voila ceux qu'il me disent " Les paramètre enregistrer sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
brupala

Problème avec livebox

Bonjour, je viens d'installer la livebox, tout est ok, (le pc de mon fils et nos 2 téléphones mobile captent en wifi) il n'y a que mon pc qui ne veut...

28 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
zalune

Problème de connexion en vpn avec neufbox evo

Bonjour, Alors moi je vous expose un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me laisse perplexe. Je bosse en Home office et pour accéder...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Xavstarblues

Problème freebox

Bonjour, Hier j'ai reçu une freebox que j'ai immediatement connectée (correctement). J'ai allumer ma télé avec le decodeur freeboxHD, j'ai allumer mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
inFe0D

Routeur dd-wrt avec livebox pro

Bonjour, Tout d'abord, je vous explique : Une entreprise à voulu installer un hotspot au seins du magasin. Je me suis donc renseigner et je sui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Quentin45

Freebox cable pas detecter

 Résolu

Bonsoir, je viens a vous demander de l'aide car je crois que je vais finir par craquer , depuis ce matin (il 00h33 a l'heure ou j'écris ) j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
nalindu34080

Impossible de me connecter à ma livebox

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème car j'ai bien regardé sur le forum et aucune des réponses exposées n'a résolu le mien : Alors depuis...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
kaumune

Problème avec ma livebox

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma livebox elle ne veux pas ce connecter en mode wifi avec mon téléphone ou ma tablette ceux ci me marque problème...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
dubdub44

Ou trouver la clef de sécurité freebox

Bonjour, ou trouver la cle de securite parce ke g la free et je ne la trouve pas pour connecter internet sur ma wii?? Aidez_moi svp merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
AK mathias

Deux freebox v5 sur le même réseau

Bonjour, Je partage un réseau avec un voisin. Chacun de nous a un abonnement adsl free, et jusqu'à présent, j'était sur une v4 et lui sur une v5. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Désactivation mise à jour - neufbox

Bien le bonjour. J'aimerais bien savoir si il était possible de désactiver les mises à jours automatiques du firmware de ma neufbox (SFR)? Et si ou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Casus.B

2 pc sur 1 freebox = ralentis

Salut , Voila je vais essayer d'enoncer le probleme le plus clairement possible : J'ai deux PC : un fixe et un pc portable Asus . Au tout début...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
dany311

Brancher 2 tv sur un decodeur bbox fibre?

Bonjour, J'ai brancher un récepteur TNT au décodeur b-box mais le soucis c'est que quand j'allume la télévision j'ai la 21, 22 et 25 et puis aprè...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Mekthoub

[freebox] regarder vidéo de la freebox sur pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite voir des vidéos, enregistrés sur ma freebox HD, sur mon PC. J'ai déjà filezilla et le problème est qu'il extrait les vidéos o...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
tyranausor

Perdu mot de passe livebox pour branchement i

Bonjour, je viens d acheter ipad2 et pour configuration il me demande mot de passe livebox pour connexion wifi en 8caracteres ???? je n'ai pas cela ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
lili34500

Connexion à ma livebox avec mon téléphone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un galaxy ace et jusque là tout allait ben il voulait bien se connecter à ma livebox, je pouvais surfer tranquillement. Après un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
exla
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 22 658