Livebox + Liveplug + TPLINK
Fermé
subgilenon
-
25 févr. 2013 à 23:03
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 1 mars 2013 à 10:38
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 1 mars 2013 à 10:38
A voir également:
- Liveplug orange gratuit
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
trebmal14
Messages postés
798
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
245
1 mars 2013 à 10:38
1 mars 2013 à 10:38
Alors, il y a beaucoup de questions à répondre là !
Premièrement le vendeur dit vrai, il est impossible de brancher plusieurs CPL de marque ou de technologie différente sur le même réseaux local EDF.
La solution du vendeur est donc la bonne, ce que je ne comprend pas c'est ton TPlink.
S'agit-il d'un routeur ? d'un routeur + wifi ? ou d'un routeur + wifi + adsl ?
Si c'est un routeur + wifi il faut simplement brancher le câble de CPL à l'étage sur l'une de ses entrées et et le configurer en mode "routeur", c'est à dire qu'il se sert de
la connexion qu'il a en entrée pour emmettre un deuxième réseau wifi.
Premièrement le vendeur dit vrai, il est impossible de brancher plusieurs CPL de marque ou de technologie différente sur le même réseaux local EDF.
La solution du vendeur est donc la bonne, ce que je ne comprend pas c'est ton TPlink.
S'agit-il d'un routeur ? d'un routeur + wifi ? ou d'un routeur + wifi + adsl ?
Si c'est un routeur + wifi il faut simplement brancher le câble de CPL à l'étage sur l'une de ses entrées et et le configurer en mode "routeur", c'est à dire qu'il se sert de
la connexion qu'il a en entrée pour emmettre un deuxième réseau wifi.