Problème de connexion au serveur et pas de Tv

Fermé
Palou - 2 mars 2013 à 16:56
Leidger Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 3 mars 2013 à 17:09
Bonjour,

Hier ma Tv marchait très bien jusqu'au moment où il y a eu un bugg, image figée.
J'ai redémarré la free et du coup la connexion au server ne se faisait plus ça tournait dans le vide pendant de très longues minutes.
Puis j'ai fait un redémarrage secours, j'ai fait la manip avec les plug qui sont bien au vert mais le problème persistait.
Aujourd'hui je découvre que j'arrive à aller sur la page d'accueil mais plus de Tv, "TNT" grisé et lorsque je fais une recherche de chaînes il ne trouve rien... Mes câbles sont tous branchés de la même manière que les autres jours où la Tv marchait bien.... J'ai fait tout un tas de manip encore aujourd'hui ( redémarrage, reboot, ....) mais toujours pas de Tv....
Quelqu'un pourrait il m'aider? Aurais-je malencontreusement dérèglé quelque chose?
Merci


A voir également:

1 réponse

Leidger Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 33
3 mars 2013 à 17:09
Bonjour Palou,
Je suis également dans la même situation que toi. Alors il semblerait que ça soit une panne générale pour les abonnés dans le 27 suite à un appel que j'ai effectué à l'assistance. Il ne reste plus qu'attendre que cela se résolve.
Bonne Journée.
0