Problème technique
Fermé
forgive90
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 27 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2013
-
2 mars 2013 à 22:14
forgive90 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 3 mars 2013 à 11:26
forgive90 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 3 mars 2013 à 11:26
A voir également:
- Problème technique
- Mytf1 un problème technique est survenu ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel faux contrôle technique - Forum Logiciels
- Pcs problème technique aujourd'hui ✓ - Forum Consommation & Internet
- Samsung ce0168 fiche technique - Forum Samsung
- Connexion impossible sur mytf1.fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
J'ajouterai entre l'étape 2 et 3 :
le service client énumère une check list afin de cibler le problème.
En fonction du résultat et ou des indisponibilités du réseau, il transfère au technicien ou non.
Mais dans l'absolu c'est plus ou moins cela.
J'ajouterai entre l'étape 2 et 3 :
le service client énumère une check list afin de cibler le problème.
En fonction du résultat et ou des indisponibilités du réseau, il transfère au technicien ou non.
Mais dans l'absolu c'est plus ou moins cela.
@l
Messages postés
1234
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
570
Modifié par @l le 2/03/2013 à 22:55
Modifié par @l le 2/03/2013 à 22:55
Et j'ajouterai qu'entre le poteau et la première prise du logement cela reste à charge de l'opérateur historique.
( Quoique ça devrait changer cette année sur les points bas )
( Quoique ça devrait changer cette année sur les points bas )
3 mars 2013 à 11:26