Les discussions

Impossible de se connecter a ma freebox en wi-fi.

Bonjour, J'ai un gros problème, mon ordinateur ne veut pas se connecter a internet. C'est un fixe avec une carte réseau externe netgear, quand j'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
help;)you

Camera watchbot: pb alerte email

Bonjour, j'ai configure une camera watchbot. J'ai une freebox V5. Tout semble ok, a part que je ne recois par d'alerte par email lorsque la camera d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
veve91

Problème de conection livebox = acer

Bonjour à tous , Je vient poster mon message en espérant que vous allez m'aider . J'ai reparamétrer mon ordinateur sortie usine , un acer aspire 5...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
exla

Facture orange décembre 2012

Bonjour, sur ma facture de décembre 2012 je constate un surpplément Minitel avec achat de service contact+ pour 4 appels et 12,80€ A quoi cela corr...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
yoann090

Telephone

Bonjour, peut on utiliser le tel sagem D96v avec internet merci de me repondre salutations Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
luap naej

Je ne peut plus me connecter à mon reseau privé depuis que j'ai

changé le canal de ma freebox. Bonjour, hier j'ai changé le canal de ma freebox et depuis je ne peut plus connecter à mon réseau privé car il n...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
xTimmy6o

Relai wifi

Bonjour, J'aimerais trouver une solution à un problème d'emission wifi vers les chambres dans un hôtel en pierres anciennes. Comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
barnabe0057

Baisse de débit chez free

Bonjour, voila, j ai acheté des chaines payantes sur free je les avez encore et d un seul coup je n ai plus rien il m indique que j ai plus a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
help;)you

Freebox hd

Bonjour à tous je viens d'installer free pour internet et pour la tv. Mais petit soucis concernant la tv j'avais appeler free qui m'avait dit que la o...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
help;)you

Problème d'association freeplugs

Bonjour, Je suis pas très doué en informatique, mais je vais essayer d'être un peu près clair. malgré toutes les réponses que j'ai lu sur le f...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Free_noreto

Connexion impossible

Bonjour, voilà ma mère c'est offert une tablette et n'arrivé pas à la connecter à internet, elle a fais appel à un ami qui étais en vacances pas, il...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Free_noreto

Plus d'internet

Bonjour, depuis que j'ai esayer d'ouvrir les port de ma freebox le nai plus internet sur l'ordi depuis lequel j ai essayer de le faire aidez moi s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Free_noreto

Enregistrements via la freebox sur clef usb

Bonjour, Quelle est la procédure à suivre pour enregistrer directement des programmes télé sur une clef USB via la freebox ? Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Free_noreto

Si je ne sais plus mon identifiant

Bonjour, que doit je faire si je ne sait plus mon identifiant freebox? MERCI. >-

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Free_noreto

Téléphone fixe

Bonjour, Ma freebox révolution peut elle servire base sans fil a mon téléphone fixe merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Pierrecastor

Ligne telephone desactivee

Bonjour, j aimerai en savoir plus sur la reactivation dune ligne telephonique..lamienne,suite a nouvelle adresse,ne l etait plus..70e d intervention,o...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
kirikou

Je n'arrive pas à connecter mon ipod en wifi

Bonjour, pouvez-vous m'aider à connecter mon ipod? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ctxlp2002

Idem pour moi

Bonjour, m^eme pb avec ma box et un de mes PC. Avec le mac pas de pb. De plus j'ai changé le mdp de al box qui était à coucher dehors...... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Cesel45

Accès disque dure v6 à distance

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder au DD de ma freebox V6 avec un ordinateur de bureau depuis la fenêtre "réseau" de vista. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ken dumoulin

Connexion wifi impossible .

 Résolu

Bonsoir , Je viens d'acheter un ordinateur portable que j'ai voulu connecter en WIFI avec ma Freebox . J'ai donc cliqué sur mon réseau WIFI , il me...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
exla

Probleme nas d'link 320

Bonjour, je viens d'acheter un NAS d'link 320, je realise tous les branchements comme decris, je branche les cable sur routeur Numericable et rien n...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mcfly10

Comment changer le code de sécurité de livebox en code wep

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir changer le code de sécurité de ma livebox en WEP pour pouvoir me connecter sur le réseau par le biais de la DSi XL. L...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
exla

Problème à connecter plusieurs ordinateurs sur une live boxsagem

Bonjour, J'éprouve quelques Problèmes à connecter plusieurs ordinateurs sur une live boxsagem. Les ordinateurs qui ne se connectent pas détecte...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
kaumune

Connexion faible aidez moi svp

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordi Packard Bell easynote TE mais le problème est qu'il super lent sur internet je prend trois heure a lire une...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
skrs

Adresse ip et connexion imprimante

Bonjour, Voici ma config - Freebox Revolution, en mode WEP - Router cisco relié par cable Ethernet à la freebox et qui sert de relais Wifi J...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mcfly10

Connexion en wi-fi à la neufbox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à ma Neufbox en Wi-Fi sur mon PC, alors que les autres ordis et même mon téléph...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Léo

Panne freebox "réseau"

Bonjour, VOila j'ai un problème avec ma freebox HD. J'ai déménagé mes meubles dans ma salle à manger et depuis mon boitier hd telévision ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
zabou41

Problémé de connexion avec ma tablette

Bonjour, j'ai toujours le même problémé deconnexion avec ma tablette et ma freebox,"probleme d'authentification" voilà ce qu'elle me réponds à chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
pauline'

A l'aide je n'arrive pas a le trouver!!! =(

 Résolu

Bonjour, j'essaye de connecter ma PS3 a ma Livebox et il me demande la clé WPA. J'ai regarder sur la Livebox et les papier et je ne trouve pas. m...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
alkanoide

Pb free, connection wifi ordi portable impossible,et ethernet ok

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre j'ai tout reçu aujourd'hui aprés une résiliation orange pour free pour tout vous dire j'ai changer d'opérateur...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
karina15

Facturation sfr

Bonjour, comment puis-je récupérer et lire mes factures SFR envoyée sur incrédimail, je n'arrive pas, je clique sur Accéder à ma facture, rien merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Sylviane17

Probléme de wifi

Bonjour, Je vais vous expliquer Mon probleme . J'ai un Ordinateur Portable Hp 635 , Quand je l'ai eu La wifi marchait super bien aucun probleme . P...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
pierrephoto

Connexion de m**** !

Bonjour, Comme il est clairement dit dans le titre, ma connexion est vraiment vraimnt mauvaise. Pour vous dire, on fait du 17 ko/s en télécharg...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
MrTheYoshii

Bloquer sur console wii : code erreur e 51

Bonjour, Tout d'abord bonne année à tous. Voila j'ai un problème avec ma wii, aprés changement de paramêtre (erreur de ma part, le paramêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
exla

Je n'arrive pas a supprimer la fenetre de google manager !

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer la fenetre de google manager ! qui apparait tout le temps!! Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Jojolaguitare

Augmenter flux descendant (connexion) de la neuf box 4

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais mettre une marge de bruit à 90 au lieu de 100 pour avoir une meilleur connexion sans faire crasher ma neuf...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
MoLoTovCrafteur

Gros problème de connexion !

Bonjour, Voila mon problème est que je joue à call of duty black ops 2 un jeu de ps3, sauf que j'ai de gros problème avec ma connexion, pendant 5-10...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
My_Nettoz

Adresse one tel

Bonjour, Pourriez-vous S.V.P. me donner l'adresse actuelle de ONE TEL car je paie, moi aussi les 2,90 euros ! d'avance merci Configuration: Win...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
SAYURI33

Connexion wifi impossible (2) .

Bonjour, Je suis venue il y a quelques jours pour un problème de WIFI qui en fait persiste sur mon PC sous W8 .. J'ai désinstallé l'anti virus qui...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Feeling

Wi fi partout..possible ??

Bonjour, Quelle est le meilleur moyen d'avoir le wifi partout (en dehors des SFR Wifi mobiles et publics) sur une tablette Asus TF101, sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
regcal

Décrochages des chaînes

Bonjour, depuis que je suis chez bouygues (1 mois) j'ai des problèmes de décrochage d'image et son sur la télé. j'utilise les prise cpl de bouygue...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion internet sur ma tablette

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je viens de recevoir une tablette samsung galaxy tab 27' wifi 8 go. Je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
krakixx

Bbox en panne

Bonjour, je n'ai plus ni téléphone ni internet depuis ce matin. Que faire ? Merci d'avance car Bouygues demande 3 jours avant de dépanner

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
crocodile15

Upnp sur la freebox

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir a quoi sert la fonction UPnP sur ma freebox? merci de vos réponse :) Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
krakixx

Teamviewer

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon adroid a mon pc portable définitivement il me semble que c'est possible... or je n'arrive pas a synchroniser ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
nathan974

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne capte pas la wifi de ma box qui est pourtant allumée (le voyant de la wifi) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
MajorTom1

Problème pour connecter plusieurs boitiers

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour brancher plusieurs boitiers de renvoi de signal . En effet , ayant récupéré un lot complet de freebo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Free_noreto

Quel adaptateur cpl choisir

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la décodeur TV de neufbox. Neuf box dit qu'il faut un adatateur cpl certifié par eux. Est vrai ou peut on acheter n'...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
philrouge

Message pour free

Bonjour, je me permet de vous dire que jai recu une lettre de chez vous avec des codes et je voudrais savoir a quoi serve t il ? merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Pas d'impression avec ma freebox....

Bonsoir, j'ai une imprimante canon connectee a ma freebox. Elle fonctionnait jusqu'à dernièrement. Mes impressions se retrouvent dans la file d'atten...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
@l
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 22 656