Téléphone ADSL en 09.

Fermé
Tayor Ted Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - Modifié par Tayor Ted le 1/03/2013 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2013 à 10:51
Bonjour,
Je ne sais pas si vous utilisez un téléphone ADSL en 09, J'en possède un depuis 2011 petit à petit les caractéristiques se sont diminuées, pour ne plus pouvoir recevoir une communication audible. Mes téléphones n'y sont pour rien, j'ai contrôlé avec d'autres appareils. La Freebox semble être seule en cause. A votre avis que faire ?


4 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 11:24
Chez nous a la bbox de bouygues telecom et on à un 09
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 11:25
les numéros en 09 marchent par internet donc seulement par la box
0
Tayor Ted Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
2 mars 2013 à 07:51
Bonjour, et merci.
Vous me dites qu'un téléphone en 09 ne fonctionne qu'avec l'ADSL. Je le sais depuis son installation il y a maintenant plus de deux ans. Ce qui me préoccupe c'est de voir les services fournis par Free sur ce genre de téléphone se réduire comme peau de chagrin, et si je m'adresse à Eux, on diffère une réponse que je ne vois jamais arriver sur ma boite ZIMBRA. Avez-vous une solution que je puisse mettre en place, sans déranger Free ?
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 10:51
Pour aller sur votre boite zimbra il faut l'identifiant plus le mot de passe donné par free lors de votre abonnement c'est écrit sur un papier normalement mais je sais pas le quel le seul truc que je sais c'est que c'est un papier qui vient de Free
0