Impossible de me connecter à mon réseau sans fil (Windows 8)

genesis59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je vous expose mon problème,
J'ai eu un nouvel ordinateur (Toshiba Satellite) qui est équipé de Windows 8. J'ai recu cet ordinateur dans un hotel, jusque là, pas de problème, je me connecte sans problème à Internet... De retour chez moi, IMPOSSIBLE de rejoindre mon réseau, j'arrive quelque fois à rejoindre ma livebox, mais il me dit connexion limité, puis il se déconnecte. Je ne comprends pas du tout...

Merci de vos réponses d'avances...

A voir également:

2 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

re tape ta clé wep je vois que cette solution
0
genesis59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je la tape et retape, aucun résultat... j'ai même essayer de rejoindre mon réseau de façon manuel, mais il me fait connexion limitée
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

tu as un rj45 dans ta maison qui ce balade essai de te connecter en direct après on vois pour la wifi ^^
0
genesis59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis connecté c'est bon, et maintenant?
0

regarde si tu peux navigué sur internet ^^
0

oui oui, je peux naviguer
0

débranche ton câble et re connecte toi a ta box
0