Croix rouge sur l'icone réseau ??
Fififun
Messages postés
381
Membre
Dernière intervention
-
Fififun Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fififun Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis ce matin, j'ai une croix rouge qui s'est mis sur l'icone réseau dans la barre d'outil !! J'ai aucun problème de connection mon ordi marche parfaitement et mon wifi aussi
Quelqu'un pourrait me dire à quoi cela correspond ??
Merci de vos réponses !!
Voilà depuis ce matin, j'ai une croix rouge qui s'est mis sur l'icone réseau dans la barre d'outil !! J'ai aucun problème de connection mon ordi marche parfaitement et mon wifi aussi
Quelqu'un pourrait me dire à quoi cela correspond ??
Merci de vos réponses !!
A voir également:
- Croix rouge sur l'icone réseau ??
- Icone - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Croix snapchat ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
bonjour ,
tu fais un click droit sur l'icone de réseau , tu choisis ouvrir le centre de réseau et de partage , et , tu auras peut être la réponse .
ou alors click droit , résoudre les problème , et , elle partira d'elle même parfois .
cordialement .
tu fais un click droit sur l'icone de réseau , tu choisis ouvrir le centre de réseau et de partage , et , tu auras peut être la réponse .
ou alors click droit , résoudre les problème , et , elle partira d'elle même parfois .
cordialement .