A voir également:
- Windows 8 Reseaux introuvables
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
lilasoso89
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2014
27 juin 2013 à 16:17
27 juin 2013 à 16:17
bonjour
j'avais ce genre de problem il ya plusieurs solution soit
tu efface tous les reseaux qui apprait dont la liste a travers le centre de reseaux et de partage
1- tu selctionne le reseau
2-au dessous il existent une commande qui te permet de supprimer le reseau
3-tu selctionne le reseau et tu le supprime et tu met le ok
de retour a ton bureau tu relance la recherche des reseau son @ ip cad il detecte l'@ automatiquement
mon system est le 7 donc j'espere que cava t'aider
bon courage
j'avais ce genre de problem il ya plusieurs solution soit
tu efface tous les reseaux qui apprait dont la liste a travers le centre de reseaux et de partage
1- tu selctionne le reseau
2-au dessous il existent une commande qui te permet de supprimer le reseau
3-tu selctionne le reseau et tu le supprime et tu met le ok
de retour a ton bureau tu relance la recherche des reseau son @ ip cad il detecte l'@ automatiquement
mon system est le 7 donc j'espere que cava t'aider
bon courage
Bonjour !
J'ai exactement la même chose ! Je ne sais pas quoi faire non plus !! Je suis actuellement sur le forum grâce à un iPad , or je pense aussi que c'est un problème par rapport au Pc et avant il marquaitt exactement comme le tient mais maintenant c'est carrément "Non disponible" personnellement je ne sais pas quoi faire ! Sachant que quand j'ouvre aussi "Packard BellDevice Fast-Lane" , la Wifi que j'active se désactive quand je referme la fenêtre -_- ...
Bonne soirée!
J'ai exactement la même chose ! Je ne sais pas quoi faire non plus !! Je suis actuellement sur le forum grâce à un iPad , or je pense aussi que c'est un problème par rapport au Pc et avant il marquaitt exactement comme le tient mais maintenant c'est carrément "Non disponible" personnellement je ne sais pas quoi faire ! Sachant que quand j'ouvre aussi "Packard BellDevice Fast-Lane" , la Wifi que j'active se désactive quand je referme la fenêtre -_- ...
Bonne soirée!